Island of Powers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Clan de l'Eau
 :: Personnages :: Clans

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
80/100  (80/100)
Ven 13 Avr - 21:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan de l'Eau
L'eau tranquille est celle dont il faut le plus se méfier et qui cache les plus grands dangers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici vie la prétention et l'égocentrisme. Ces membres sont hautain et s'allient contre les autres pour les rabaisser. Tant de confiance en soi mène à des disputes et des bagarres au sein même du clan afin d'assurer sa supériorité et de sauvegarder son honneur. Ils sont ambitieux et se croient les meilleurs de la forêt. Malgré ces mauvais côtés, ils sont très respectueux des autres, certaines fois un peu trop, donnant l'impression que toutes ces belles paroles ne sont qu'ironies et moqueries. Ils sont particulièrement patients et aiment jouer avec les autres, on pourrait les prendre pour des manipulateurs car ils ont la chance d'être lucides. On peut les piéger et en apprendre beaucoup sur leur cas en les faisant parler d'eux, chose qu'ils adorent faire. Se vanter, c'est une vocation au Clan de l'Eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etoile de ChêneMeneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eclat de GivreLieutenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Vétéran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....Vétéran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....Vétéran
Guérisseur(euses) :

Guerrier(ières) : Cœur d'Or ♀
Relique Mortel ♂

Apprenti(es) : Nuage du Lac ♀

Chaton(s) :

Ancien(nes) :

Règles et lois

Etoile de Chêne, en créant son clan, a instauré des règles bien précises et quelque peu originales. En effet, seul les membres ayant un pouvoir en rapport avec l'eau peuvent espérer être vétéran. Un lieutenant doit forcément passer par le stade de vétéran, en plus d'avoir obligatoirement était le mentor d'un apprenti. Si un chaton né dans le clan n'a pas obtenue la grâce avant son baptême de guerrier, il sera chassé du clan, étant considéré comme inutile sans pouvoir. Etoile de Chêne ne voit pas d'un œil négatif les couples homosexuels, il les tolère au sein de son clan sans pour autant les favoriser. En revanche, avoir des chatons pour un couple homosexuel est interdit, que ce soit par mère porteuse ou par adoption d'orphelins. Au sein du clan, les femelles sont considérées comme inférieures aux mâles et se voient confiées moins de tâches ou alors les plus ingrates, elles servent surtout à la procréation. Les relations plus qu'amicales avec un membre d'un clan adverse sont sévèrement punie par la mort immédiate de la portée s'il y en a une. Etoile de Chêne et le Clan de l'Eau n'ont pour l'instant pas pour but d'étendre leurs terres et ne mènent pas des patrouilles offensives, ils se contentent de rester sur la défensive et de protéger celles qu'ils ont déjà. Le meneur est le seul à prendre les décisions mais il écoute toujours les conseils de son second avant d'agir. Il demande rarement l'avis des vétérans, sauf en cas de guerre, leurs laissant la charge de diriger les patrouilles et d'entrainer les novices. Les déserteurs, s'ils sont retrouvés sur le territoire ou qu'ils décident finalement de revenir, seront fait prisonniers et pourront être maltraités par tous les membres du Clan, le meneur autorisant les siens à faire ce que bon leur semble des déserteurs sans pour autant les tuer. Déserter mérite une punition bien plus longue que la mort. Il est formellement interdit de lui tourner le dos tant qu'il ne l'a pas autoriser. Ce détourner de lui sans son accord, c'est se risquer à un coup de griffe sur la croupe ou la cuisse et une privation de repas pour un temps indéterminé, suivant s'il vous apprécie ou non.


If I was you, I'd wanna be me too !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Clans
Le Clan de l'Eau

Sauter vers: