Island of Powers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'heure du Jugement a sonné #1
 :: Terres libres :: Le Temple du Jugement

Clan : PNJ
Rang : PNJ
Lunes : Des millénaires
Messages : 18
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âme en paix ☠
Sam 9 Juin - 9:25


« L'heure du Jugement a sonné »




Solstice, depuis les cieux, sentait l'heure du Jugement approcher. Des frissons glacés lui parcouraient le corps alors qu'elle prenait de grandes inspirations pour ralentir son rythme cardiaque et reprendre contenance. Elle était toujours anxieuse à l'idée de descendre sur l'île et de devoir prendre la vie à des matous, même les plus mauvais. La féline au pelage blanc rayé de gris se passa quelques derniers coups de langue sur son poil, non pas pour se nettoyer car elle était magnifique, mais pour aplatir les mèches rebelles qui se dressaient ça et là à cause de l'angoisse. Finalement, elle prit son courage à deux mains - ou plutôt à deux pattes - et se volatilisa dans un nuage de poussière d'étoiles pour réapparaitre sur terre, sur l'île déserte, en plein cœur du Temple du Jugement.

Par habitude, elle savait que tous les matous de l'île attendaient dehors. Ils s'installaient dans une grande allée qui était autrefois démarquée par d'immenses colonnes à la romaine, à présent effondrées pour les trois quart d'entre elles. Ici, il n'y avait plus de grades, plus de clans. Ce n'était plus les meneurs qui s'adressaient à la foule, bombant le torse avec leur allure fière alors que les foules s'écartaient pour les laisser passer et que leur lieutenant s'aplatissait à leurs pattes en attendant leur mort pour avoir ce privilège. Ici, tous étaient identiques et soumis à un seul jugement :
le sien.

La femelle du Clan des Etoiles se mit à avancer d'un pas élégant, grimpant par petit bond les escaliers de pierres à l'intérieur qui la conduirait à une terrasse en hauteur d'où elle surplombait chacun de ceux qui étaient venu. Elle s'arrêta une fois à quelques centimètres du vide, parcourant rapidement la foule du regard pour voir qui manquait. Elle connaissait chacun d'entre eux dans leur moindre secret. C'était son travail, son talent, son pouvoir. Son regard ambré jugeait la foule avec une neutralité consternante. Des années de pratiquent pour ne laisser passer aucun sentiment sur son doux visage. Le vent soufflait sur la forêt et les feuilles des arbres s'agitaient, se claquant les une contre les autres. Elle planta ses prunelles dans celle du meneur du Clan du Vent, lui intimant d'un bref hochement de la tête de calmer ce vent.

Et ainsi, elle pourrait commencer.


Liberty de Epicode
Clan : Clan du Feu
Rang : Meneur
Lunes : 29
Messages : 107
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• On reconnait le diable à ses griffes •

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Ven 15 Juin - 10:06

Le temps du jugement a sonné


Feat Les Clans



Etoile du Corbeau, était arrivée là sans doute le premier, non évidemment, c'était le premier ! Son regard était empli de braise, heureusement qu'il ne foutait pas le feu aux temples des jugements, sinon ça serait un désastre. Oh ? Quelle idée, ça serait super pour plus tard ! M'en fin, le matou s'approcha du centre du temple, attendant les autres retardataires. Il se passa un coup de langue sur sa fourrure sombre, pour essayer de retrouver une fourrure impeccable ou presque.
         
 Suivi de près par le reste de son clan, le moment était venu, c'était le jugement sans doute fatal ou pas.

        Halloween


 Corbeau vous agressera en #330000
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrier
Lunes : 17
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♛ La pro des Relations Prof | Élèves ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Ven 15 Juin - 10:13

Le temps du jugement a sonné


Feat Les Clans



Reliques Maudites, n'était pas prêt a aller au temple du jugement pour se faire juger par un sois disant esprit du Clan des Étoile. Tout ceci était louche, pourquoi se faire juger ou que sais-je par un vieil esprit qui n'a strictement aucune expression sur son visage. Ah, mais j'allais oublier, c'est un esprit ! Sans doute pour ça, que ça, n'est pas intéressant a regarder. M'en fin, c'était intéressant d'y aller et de voir ce qui s'y passe.


Le guerrier, ne se presser pas du tout à s'avancer vers le lieu de rassemblement, a l'odeur, le Clan du Feu était déjà la, on pouvait sentir l'odeur acariâtre d’Étoile du Corbeau. On ne sait même pas dire s'il se lave se sale félin. M'en fin, valait mieux ne rien dire. Le guerrier s'avança alors ignorant tous les autres félins, il ne s'intéresser qu'a sa propre personne.

        Halloween


Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
80/100  (80/100)
Sam 16 Juin - 8:49
L'heure du Jugement a sonné

Solstice & tout les clans

La veille, Etoile de Chêne avait prévenue son clan que le lendemain serait le jour du Jugement, il avait expliqué au sien en quoi cela consistait et ce qu'il devait faire. Du coup, au matin, il n'avait pas attendu ses membres et s'était dirigé seul au Temple du Jugement. Après tout, c'était aussi une affaire personnelle, s'ils avaient trop peur pour affronter le regard de Solstice, ils en subiraient les conséquences.

Il y a quelques jours, il avait reçu un rêve de cette sublime guerrière étoilée qui lui avait expliqué ce qu'était le jugement, car jusqu'à ce jour, il n'y avait jamais rien eut de tel. Alors comme ça le Clan des Etoiles ne leur faisait pas confiance pour bien utiliser leur pouvoir ? Il étai vexé, mais ça ne le dérangeait pas de venir. Ainsi, il pourrait voir tout les autres clans et juger de manière approximative leur nombre par rapport au tout puissant Clan de l'Eau.

Une fois arrivée sur place, il découvrit cette charogne d'Etoile du Corbeau et ce magnifique Relique Maudite, pourquoi semblait-il si beau au côté de ce tas d'ordures ? Oh mais quelle question, c'est parce qu'il faisait partit de son clan qu'il rayonnait ainsi ! Des fois, Etoile de Chêne avait l'impression de se poser des questions idiotes, pourquoi s'interroger alors que tout tourner toujours autour de sa petite personne et de son clan ? Il alla donc s'asseoir au côté du guerrier de son clan, lui adressant un fin sourire qu'il accordait très rarement aux autres, puis fixa la belle Solstice qui les regardait sagement de son perchoir, attendant de voir combien d'autres se joindraient à la partie.


If I was you, I'd wanna be me too !



Clan : Clan de l'Air
Rang : Lieutenante
Lunes : 31
Messages : 204
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Sam 16 Juin - 12:31
Clans de l'Eau
Clan de l'Air
& Clan du Feu
Clan de la Terre
https://zupimages.net/up/18/24/11pf.jpg" />
L'heure du Jugement a sonné

Jugement de Solstice.

Assise parmi tous les félins, Souffle Mélodieux remarquait que certains de son clan se mélangeait aux autres. "Peu importe le fait d'être au Temple du Jugement, il ne faudrait pas oublier que ces mêmes chats avec qui tu passes du bon temps seront tes futurs assassins plus tard.", se remémora t-elle. Tiens ? Était-ce un vague souvenir ? Oui c’en avait bien l'air, même si la phrase avait sûrement dû être déformée.

Ennuyée par l'attente que lui faisait faire Solstice, la lieutenante préféra occuper son temps en réfléchissant sur la phrase pensée plus tôt. "Peu importe le fait d'être au Temple du Jugement, il ne faudrait pas oublier que ces mêmes chats avec qui tu passes du bon temps seront tes futurs assassins plus tard." Ou tes alliés murmura t-elle tout haut. Elle chassa cette idée naïve de sa tête. On le sait tous, on devient qu'alliés que par nécessité pas juste parce qu'on aime aider les autres ! Elle continua alors de réfléchir et essayer de se frayer un second passage dans ses souvenirs, en vain.

Vient alors la tant attendue Solstice, l'assemblée se tût instantanément ce qui troubla quelques peu la féline. Elle posa son regard dans celui de Solstice attendant impatiemment l'heure de son jugement. Si certains aurait pu avoir peur de se reprocher quelque chose, elle non. Elle savait qu'elle n'avait point utiliser son pouvoir, fin au moins elle pourrait vérifier si Solstice jugeait réellement avec justice.


Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
Voir le profil de l'utilisateur http://islandofpowers.forumactif.com
avatar
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Sam 16 Juin - 15:24

ft. les clans aux complets.

Nuit dégagée, et étoilée.

L'heure du jugement a sonné.

Etoile Solitaire était parti peut-être en retard pour ce rassemblement, mais grâce a ses capacités hors-normes de course, il pénétra dans l'antre du Temple du Jugement un peu après les meneurs dégradants du Clan du Feu, et du Clan de l'Eau. Effectivement dégradants, c'étaient des mâles très hautains pour ce qu'ils étaient, pensa t'il sans en faire ressortir un seul et unique mot à ses camarades chats, ennemis ou non. Après tout, le petit mâle n'était pas là pour régler des comptes, mais pour un moment de paix de la part de Solstice, la féline tant respect sur la terre ferme de cette île. Afin d'être poli le mâle salua de sa queue majestueuse tous les félins présents, remarquant alors sa lieutenante sur les lieux depuis bien un moment. Il lui accorda un mouvement de tête, lui faisant les salutations plus distinguées pour cette dernière. Il était très fier de voir que ses membres exécutaient ses ordres, cela pouvait provoquer de la jalousie chez certains clans, sans même les citer. Désormais sur les lieux son pas était lourd, n'étant même pas essoufflé suite à sa course, se démontrant tendu par cet attroupement de chats, souvent malsains. Heureusement pour lui, il était arrivé à l'heure puisqu'une fois qu'il prit position sur la pierre haute du Temple, il vit alors Solstice apparaître, c'est une sorte de religion pour les guerriers des clans.

Son seul œil actif fixait sans crainte la féline, il savait pertinemment qu'il utilisait ses pouvoirs d'une manière responsable. C'est pourquoi, il était sûr de lui, comme pratiquement à chaque fois. On peut le dire, c'était un peu le chouchou de l'île, le premier ayant débarquer dans cette terrible mésaventure. Il ne bougeait pas d'une moustache, restant silencieux par respect envers cette chatte magnifique qu'il connait depuis bien des lunes maintenant. La femelle aux poils étoilés était d'une splendeur incontournable, tous les matous ne pouvait s'empêcher de la regarder avec admiration, du moins c'est ce qu'il pensait. Le félin bicolore avait bien reçu le message du signe de tête de la femelle, afin de calmer le peu de vent présent. C'est alors d'une inspiration de ses naseaux qu'il captura le vent, le conservant dans son corps, grâce a cette action il gagna en puissance. Maintenant, il fallait attendre son tour du jugement, observant la magnifique rôdant vers chaque matou d'une manière menaçant afin de provoquer de la tension. Personne ne pouvait lui mentir, elle savait tout sur tout.






Plus de beauté ++ bas:
 
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrière
Lunes : 25
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
80/100  (80/100)
Sam 16 Juin - 21:26

ft. clans aux complets

Nuit dégagée, étoilée.

L'heure du jugement a sonné

Cœur d'Or avait vu son meneur partir seul aux avants, afin de joindre le Temple du Jugement. La femelle aux poils d'or était partie en retard effectivement, et est arrivée en cours de séance puisqu'elle n'avait point finit son repas. Pour rejoindre au plus vite le lieu sacré, elle doubla d'effort. C'est pourquoi sa course était épuisante, et c'est alors essoufflée qu'elle rejoint les autres félins sous tensions autant les uns que les autres. Elle faisait son maximum pour ne pas émettre trop de bruit de respiration, afin de ne pas perturber la respectée. Elle prit place rapidement vers le cercle de guerrier, souriante afin de saluer les autres félins. Bien sûr ce n'était qu'un signe de respect, elle ne souriait pas un n'importe qui non plus dans la nature. Le cœur d'or n'avait jamais compris le principe de ses rassemblements, effectivement pour sa part elle venait juste de découvrir son pouvoir face à un raton-laveur. Il s'agit de la communication avec les animaux, qui pouvait être autant puissant, que complètement ridicule. Pour le moment elle n'avait rien de fait de mal avec celui-ci, et donc elle n'avait aucune crainte.



Clan : Clan de la Terre
Rang : Meneuse
Lunes : 60
Messages : 11
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠ Meneuse Doyenne des Écureuils ♠

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Mar 19 Juin - 18:28


Dissuasion


Étoile Cendrée feat. Clans

Étoile Cendrée était venue seule. Pas de lieutenant à son actif pour le moment, elle n'avait pas encore trouvé la personne idéal pour l'accompagner dans ses tâches pour le moment. La doyenne des 4 clans se leva alors même que le soleil venait à peine de se lever. Elle avait prévenue son Clan qu'elle devait s'absenter pour le Jugement et avait confié les tâches à un guerrier de confiance, elle savait qu'elle arriverait la dernière, elle ne marchait pas vite et malgré son utilisation de la Terre lui permettant de traverser les obstacles devant elle, son cardio restait à revoir. La femelle fit les quelques derniers mètres sur une plaque de terre pour soulager ses membres fragiles, elle pénétra dans le temple d'une démarche fragile mais toujours gracieuse malgré sa faible carrure, elle salua silencieusement les autres meneurs d'un signe de tête avant de prendre place, seule. Elle dévisagea silencieusement l'assemblée et cet esprit qui les accompagnait qu'elle salua d'un charmant sourire, elle était sans doute la dernière arrivante, il pouvait donc commencer le Jugement même si elle n'avait rien à se reprocher pour sa part.



codage par LaxBilly.


♦ Étoile Cendrée ♦
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terres libres :: Le Temple du Jugement
L'heure du Jugement a sonné #1

Sauter vers: