Island of Powers

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le dé de combat
 :: L'essentiel :: Règlement & Contexte

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 164
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
95/100  (95/100)
Jeu 19 Avr - 9:44
Consignes
Le principe de base :
Pour lancer le dé de combat, vous devez écrire votre RP normalement et le PREVISUALISER. Vous verrez apparaître en dessous de la case blanche du message une petite barre appelée Destin et juste en dessous "Destin #1 : (Case pour sélectionner) Nombre de lancés : 1 +". La seule chose que vous aurez à faire c'est sélectionner le dé appelé "Combat" puis envoyer. Vous verrez alors votre message de RP apparaître et en dessous le PNJ-Solstice vous aura automatiquement mis le nombre de points que vous faites perdre à l'adversaire.

Le principe sur le forum :
En ce qui concerne le forum, il n'y a qu'un seul dé de combat avec 4 faces. Vous pouvez tomber sur les quatre choix suivants :






Si vous tombez sur "Raté, 0 point" l'adversaire devra préciser dans son RP qu'il esquive l'attaque. Si votre adversaire ne tombe pas sur "Raté, 0 point", il est impossible pour vous d'esquiver, vous êtes obligatoirement touché.

Nous partons du principe que dans les combats, TOUT LE MONDE commence à 100/100. Dans votre RP, vous devrez écrire PRECISEMENT le nom du personnage que vous attaquez pour faciliter à Solstice le compte des points restants. Elle éditera les messages de chacun pour noter en dessous les scores qui vont évoluer au fur et au mesure du combat. Une fois un personnage arrivé à 0/100, votre chat doit quitter le combat : par la fuite, par la mort, en perdant connaissance sur le champ de bataille, vous choisissez. En tout cas, il est KO et ne peut plus attaquer. Le combat est remporté si :
- Tous les ennemis tombent à 0
- Si l'adversaire prend la fuite.
Vous n'êtes pas obligé d'attendre que votre personnage tombe à 0/100, vous pouvez le faire s'enfuir avant qu'il n'arrive à ce stade là.

La jauge
Une jauge bleue a été créé spécialement pour le combat. On peut la voir clairement sur le profil de tout le monde et elle débute pour tous à 100/100. Lors des combats, la jauge descendra petit à petit jusqu'à atteindre 0 ou se stoppera a un certain niveau si vous fuyez. S'il vous reste des points dans cette jauge, vous pourrez vous battre à nouveau mais vous serrez déjà gravement blessé et vous tomberez plus facilement à 0. En revanche si vous êtes déjà à 0, vous ne pourrez plus combattre tant que vous ne vous serrez pas fait soigner par un guérisseur. Lorsque le RP de guérison sera terminé, vous devrez poster à la suite de ce message le code suivant :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b] ICI
[b]Clan :[/b] ICI
[b]Nom du guérisseur :[/b] ICI
[b]Lien du RP de guérison :[/b] ICI

Un administrateur viendra alors remonter votre jauge à 100/100 et vous pourrez à nouveau vous battre !



If I was you, I'd wanna be me too !



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'essentiel :: Règlement & Contexte
Le dé de combat

Sauter vers: