Island of Powers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Escarmouche aux frontières
 :: Frontières :: Clan de l'Eau - Clan de l'Air

Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
Voir le profil de l'utilisateur http://islandofpowers.forumactif.com
avatar
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Jeu 19 Avr - 14:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escarmouche aux frontières
CLAN DE L'EAU && CLAN DE L'AIR
Aujourd'hui quelque chose de bien spéciale aller ce passer, mais Etoile Solitaire l'ignorait encore. C'est pourquoi ce jour là il était encore plus proche de ses membres. Jusqu’à même à aller en patrouille avec eux.
Le félin bicolore avait amené avec lui deux chats pour cette patrouille frontalière, les matous les plus proches de lui. C'est pourquoi sa lieutenante, Souffle Mélodieux était présente ainsi que Nuée de Corbeaux, son guérisseur. Etant meneur Souffle Mélodieux lui avait laisser la main de cette patrouille, ce qu'il ne refusa pas cette fois-ci. Jusqu'ici il avait les marquages tous les cinq troncs d'arbres, déposant sur le sol leurs empreintes. Les membres du Clan de l'Air favorisent plus les marquages visibles, à coup de griffes que celle de l'odeur. Mais le principal objectif ici était une plante, un remède tant chercher par Nuée de Corbeaux. Il faut dire Etoile Solitaire parcourait un risque actuellement, effectivement la plante rechercher par son guérisseur se trouve seulement sur le territoire du Clan de l'Eau. Heureusement cela ne va pas au delà des frontières, mais une guerrière était beaucoup trop malade il fallait absolument cette plante c'est une question de vie. C'est pourquoi il était prêt à se sacrifier sur le territoire de l'Eau que laisse la guerrière agonisante. Il redoutait le moment de franchir cette fichu frontière le moment ou n'importe quel conflit peut commencer.
Son regard vert pétillant était rivé sur son but, la plante en question n'était qu'à quelques queues de renard. Ses camarades étaient tout proche de lui, leur adressant quelques mots avant d'aller sur les terres ennemies.


▬ Il faut faire vite et tous ça discrètement !  -Murmura t'il, son cœur allant de plus en plus vite, sous cette pression qui montait.

D'un signe de queue il lança le pas, son regard méfiant, attentif au moindre bruit. Gueule fermée, il avait les crocs serrés n'aimant pas cette situation. Le Clan de l'Air n'est pas du genre a enfreindre les règles, mais là, ils n'avaient pas le choix.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus de beauté ++ bas:
 
Clan : Clan de l'Air
Rang : Lieutenante
Lunes : 31
Messages : 204
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Jeu 19 Avr - 20:45
♥️
Escarmouche aux frontières
ft. Clan de l'Eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La jeune lieutenante marchait aux côtés de son meneur et du guérisseur du clan, elle était nerveuse. A vrai dire, les trois chats les plus importants du clan étaient de sortis, en même temps. Et si une attaque se présentait ? Mais bon, les membres du clan n'aurait certainement pas apprécié devoir braver les interdits. Non, ils étaient trop fièrs pour ça, autant laisser cela confidentiel. Enfin, cela n'aurait pas été un drame si ce serait sut, mais comme on dit, il vaut mieux guérir que prévenir.
La féline observait alors les griffures sur les troncs d'arbres, elle n'osait pas le dire mais trouvait cela absurde. Après tout, n'importe quel animal pourrait laisser des griffures sur un arbre, le Clan de l'Eau est tellement sournois qu'il serait capable de proclamer n'avoir pas vu le marquage ou du moins avoir pensé que ce n'était qu'un vulgaire blaireau ou un renard trop stupide.
Sans avoir vu le temps passé, elle s'aperçut qu'ils étaient tout proche de la frontière. Contrairement à ce qu'elle avait pensé - se sentir vulnérable et honteux, elle se sentait plutôt excitée à l'idée de franchir un interdit et même enthousiasme à la simple pensée qu'il se pourrait qu'il y ait du combat. Elle adorait se battre, sûrement dû à son passé, fin ce qu'elle se disait car comme tous les chats coincés sur cette fichue île, elle ne se souvenait de rien. Rien ? Presque, parfois elle avait de brèves flash back, mais elle n'y voyait presque rien. Une mare de sang ? Des cris ? Des coups de griffes ? Une bataille ? Une fuite ? Elle secoua la tête, cela ne servait à rien maintenant, même si elle s'en souvenait elle ne pourrait pas revenir en arrière. Et aux vues des flash back elle avait un doute sur le fait de vouloir revenir voir ses connaissances si elle s'en souvenait. Elle ne savait pas si elle avait des amis avant ni même une famille, en tout cas, elle ne les voyait pas dans ses "visions".
Les idées claires, elle tourna la tête vers le meneur tacheté, il serrait les crocs. Il n'avait pas l'air heureux à l'idée d'un combat, après tout même si elle aimait ça, elle comprenait qu'on n'aime pas sa "passion", c'est tout de même assez spécial.
Ils franchirent la frontière, elle espérait un combat, mais ne pensait pas que le provoquer arrangerait quoi que ce soit. Alors pour se réconforter elle se dit que les guerres n'en finissent jamais, un monde en paix, ça n'existe pas !
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guérisseur
Lunes : 58 lunes
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sage guérisseur ☾

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Jeu 19 Avr - 21:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Escarmouche aux frontières
Nuée de Corbeaux marcha lentement sur le sentier de la forêt. Le chef, la lieutenante et le guérisseur du Clan de l'Air étaient de sortie tous les trois en même temps au même endroit. Il suffisait d'une attaque pour inverser les rôles. Le Clan de l'Eau était tellement égoïste et égocentrique que le guérisseur espérait qu'ils ne soient pas là. Dans ces pensées, tout comme Étoile Solitaire et Souffle Mélodieux, les trois chats arrivèrent à la frontière. Les trois étaient anxieux et en particulier Nuée de Corbeaux. Ce dernier était à cheval sur les règles et le Code du Guerrier ou plutot le Code du Guérisseur dans son cas.
Le meneur indiqua de faire attention. Nuée de Corbeaux s'avança en premier, devançant le meneur et la lieutenante. Il préférait le faire lui même. Le vieux guérisseur fit quelques pas en direction de la plante. Chaque pas sur le territoire ennemi lui faisait un peu mal au coeur. Heureusement que la plante était à moins d'une longueur de queue de renard. À vrai dire, c'était de l'aubépine que cherchait le guérisseur. Le comportement de la guerrière malade avait inquiété tout le Clan. Elle avait eu des spasmes durant toute la journée. Ne trouvant aucun autres symptômes et ayant essayé déjà quelques plantes, le soignant avait essayé le tout pour le tout en prévenant le chef et la lieutenante de son Clan.
Le guérisseur à la fourrure noire de jais entendit le bruit de l'eau ainsi que les pas du meneur et de la lieutenante derrière lui. Lui, venait de s'arrêter. Aux aguets, il écoutait les environs. Après quelques instants, le chat se tapit près de la plante Et tendit la griffe pour en couper quelques feuilles. Nuée de Corbeaux était tellement concentré que lorsqu'il releva la tête, il remarqua seulement le chef et la lieutenante qui observaient attentivement. Alors que, les feuilles dans la bouche, il s'apprêtait à partir, des silhouettes surgirent devant eux.
camo sur s.e.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
80/100  (80/100)
Ven 20 Avr - 8:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Escarmouche aux frontières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clan de l'Air & Clan de l'Eau

Etoile de Chêne avait décidé dans la matinée de partir entrainer sa novice, Nuage du Lac. Plus le temps passé et plus elle devenait puissante. En même temps avec un mentor comme lui, elle ne pouvait qu'être parfaite. C'est donc très tôt le matin qu'il est allait la réveillé dans la tanière des apprentis, la secouant vivement de sa patte pour la sortir de son sommeil. Il n'avait pas de temps à perdre avec des mots doux et des petites léchouilles matinales pour la réveiller. Il fallait être prêt et actif rapidement. Une fois qu'il l'eut réveillé, il sortit donc de la tanière et s'assit à l'entrée du camp, attendant patiemment qu'elle se lève pour le rejoindre. Lorsque ce fût fait, il lui tendit un petit souris et lui indiqua de manger rapidement. Il voulait profiter de la fraicheur matinale pour allait s'entrainer au combat, la clairière se trouvant non-loin de la frontière avec le Clan de l'Air, cela lui permettait en même temps de garder un œil sur ses voisins galeux.

Il les trouvait ridicule. Eux, et leurs petites pattes toutes maigres. Ils avaient beau être rapides, un coup de patte bien placé pouvait les assommer tellement ils semblaient ridicules et frêles. Lui était grand et imposant, il avait de la chair là où il fallait et des muscles partout où il faut. Il était bien évidemment moins rapide et endurant mais cela ne le gênait pas, il préférait être trapu qu'être rapide car la vitesse rimait aussi avec la fuite. D'ailleurs, ce n'était pas étonnant que le Clan de l'Air soit considéré comme les meilleurs fuyards, vu qu'ils courent comme des petits lapins. De tout petits lapereaux innocents prêt à se faire dévorer par les prédateurs aux pattes puissantes.

Une fois la proie de Nuage du Lac terminée, il invita son apprentie à le suivre jusqu'à la combe d'entrainement. C'était d'un petit trot qu'ils s'y rendaient toujours, histoire de faire monter son rythme cardiaque et de la réveiller, une bonne petite course ne faisait pas de mal de bon matin. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, l'endroit était désert et silencieux. Ils débutèrent l'entrainement par les révisions de la veille, reprenant, remâchant et recrachant tout ce qu'ils avaient travaillés les jours qui avaient suivit celui-ci. Ils avaient normalement pour habitude de terminer l'entrainement en apprenant une nouveauté qu'il retravaillerait le lendemain et le surlendemain, mais ils n'en eurent cette fois pas la chance. En effet, il capta du mouvement au loin, près de la frontière du Clan de l'Air. Les silhouettes étaient trop petites pour qu'il puisse distinguer de qui il s'agissait mais une chose était sûr, ils étaient chez lui. Sa queue battit follement l'air et il jeta un regard à son apprenti. Nullement courroucé ou intimidé de la situation, il lui adressa un sourire radieux, voire effrayant dans ce genre de contexte.

- Nuage du Lac, tu vas peut-être avoir la chance d'appliquer tout ce que nous venons de travailler.

Sur ces mots, il l'invita d'un geste de la queue à le suivre. Ils contournèrent les buissons qui devaient certainement les dissimuler du regard des intrus et il s'approcha, sa queue fouettant l'air autour de lui. Il avait la tête haute et le regard hautain, un sourire provocateur était dessiné sur ses lèvres et sa démarche féline, au roulement des épaules gracieux, indiquait qu'il était venu ici pour imposer sa loi. Il reconnu rapidement le matin gris et blanc à l'œil aveugle qui lui avait proposé de rejoindre son clan, il avait refusé sa demande, ne pouvant supporter d'être sous le commandement de quelqu'un. Les deux autres en revanche lui était totalement inconnu.

- Je sais que ms terres sont magnifiques et bien plus agréables que les vôtres mais je regrette, vous allez devoir déguerpir.

Il marqua une pause avant d'ouvrir grand les yeux, de manière exagérée étant donné qu'il connaissait déjà la réponse - l'affirmation l'étonnerait grandement -.

- Oh à moins que vous soyez ici pour rejoindre mon clan ? Que c'est mignon, vous ne pouvez pas vous débrouillez tout seul ? La vie est dur du mauvais côté de la frontière ? Se moqua-t-il, sa voix dégoulinant de sarcasme alors qu'il regardait amusé les inconnus un par un. Vous cherchez quelque chose peut-être ? On ne sait jamais, je pourrais vous aidez à me voler, il siffla le dernier mot tel une vipère qui cracherait son venin.




If I was you, I'd wanna be me too !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Apprentie
Lunes : 6
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprenti curieux ❈

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Lun 30 Avr - 15:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Clan de l'Eau
  • Clan de l'Air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escarmouche aux frontières
La jolie chatte au pelage tricolore avait rejoins le Clan il y a quelques temps déjà. Elle avait reçu son nom d'apprentie, Nuage du Lac, et avait participé à quelques entraînements avec son mentor: le chef du Clan de l'Eau. D’ailleurs, celui-ci venait de lui donner de petits coups de pattes pour la réveiller. Se faire réveiller si tôt ne la dérangeait pas du tout, puisque c'était pour partir à l'entrainement afin de renforcer son Clan. Elle avait totalement chassée cette idée de perte de mémoire: elle était désormais membre du Clan de l'Eau et plus rien d'autre ne comptait pour elle. 


Elle ouvrit les yeux lentement, le temps que sa vision s'adapte à la lumière du soleil, puis elle se leva après s'être étirée de tout son long. Elle rejoignit alors le chef du Clan à l'entrée du Camp, et celui-ci lui demanda de manger rapidement afin qu'ils ne perdent pas de temps. Ceci fait, elle le rejoignit de nouveau et ils partirent en direction de la combe d'entrainement, dans une clairière ayant une frontière avec le Clan de l'Air. 


Le Clan de l'Air.. Nuage du Lac avait pu les voirs à partir de cette frontière une fois, et elle avait ressentit une grande fiertée pour son Clan. Elle était heureuse d'être tombée sur Étoile de Chêne le jour de son arrivée sur ces terres. Elle avait rejoins le Clan le plus fort, et elle deviendrait la plus puissante des guerrières pour imposer aux autres Clan le respect.


Ils arrivèrent en trottant sur le lieux où seul le bruit du vent à travers les feuilles des arbres, le chant des oiseaux qui y nichaient..

C'est alors bien réveillée que la jeune chatte débuta son entrainement. Elle gagnait en puissance entrainement après entrainement, et ses techniques devenaient de plus en plus perfectionnées.


Alors que la chatte eux finie sa révision, elle se tourna vers son mentor afin d'écouter ses directives pour la nouvelle attaque à apprendre, mais celui-ci ne la regardait pas. Son attention était attirée par un bruissement non loin d'eux. Du côtés de la frontière du Clan de l'Air, mais sur le territoire de l'Eau, des silhouettes apparaissaient. En liant ces deux informations, l'apprentie déduit quelque chose qui la fit frémir, non pas de peur mais d’excitation. En effet, son mentor lui annonça qu'elle avait ici une chance d'appliquer ce qu'elle avait appris depuis son arrivée. Enfin ses efforts allaient être récompensés! Elle hocha la tête, lui montrant sa détermination, avant de le suivre après son mouvement de queue. 


Elle marchait fièrement auprès de son chef, la tête haute comme celui-ci, lorsqu'ils contournèrent les buissons et tombèrent sur trois matous. Elle les étudia un instant avant que son mentor ne prenne la parole. Ils devaient tous être plus vieux qu'elle, mais elle n'avait pas peur. Non, elle ne pouvait pas avoir peur devant ces félins. Elle était même amusée de les imaginer trembler devant leurs pattes. Elle se battrait et les renverraient d'où ils viennent sans problèmes.


Alors que son chef disait à voix haute tout ce qu'elle pensait, elle frémissait des moustaches d'amusement. Puis, lorsqu'il eu finit, elle se tourna vers eux pour écouter se qu'ils oseraient dire.
 
Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
Voir le profil de l'utilisateur http://islandofpowers.forumactif.com
avatar
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Lun 30 Avr - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escarmouche aux frontières
CLAN DE L'EAU && CLAN DE L'AIR
Etoile Solitaire savait pertinament qu'ils allaient trouver ce malheureux Etoile de Chêne. Cette fois-ci il n'était pas seul, bizarre qu'une chatte décide de le rejoindre, il avait du la menacer de mort. Ou bien c'était une pitoyable femelle totalement désespérée sans aucun honneur de soi-même. Le mâle tigré n'était pas quelqu'un d'agréable autant niveau comportement mais aussi niveau physique. Rien de plus banale qu'un chat tigré, en plus méchant. D'où sort son non-originalité ? Le pauvre il n'avait pas eu le choix, la nature ne fait pas toujours bien les choses. Il se croyait peut-être aussi fort que Griffe de Tigre, mais malheureusement il avait du peut-être oublié la fin de ce dégradant chat de gouttière.
Les clans entres-eux ne cesser de ce critiquer, c'est pourquoi lui aussi s'y mettait. Mais tout le monde savait, le Clan de l'Air était peut-être des "fuyards" mais eux, avaient du réfléchis et des stratégies. Ce qu'ils ignorent tous c'est que ce clan est bien plus puissants qu'ils peuvent le croire. Effectivement le Clan de l'Eau aussi avait des petits surnoms tout mignon. Mais il ne s'empressa pas de les dévoiler, il était ici pour de la paix ce que ne connaissait le meneur déplorable.  
D'une pression de ses pattes arrières, il s'engage dans un bond, se plaçant face au meneur, souriant de manière provoquante. Son pelage bicolore durant son bond valsait de manière majestueuse, il était souple et soyeux. C'est ainsi qu'il protéger les siens, s'il y devait avoir un combat le premier touché devait être lui. C'est pourquoi même s'il y était meneur, toujours aux avants dans n'importe quelle situation. Et s'il y a une solution de fuite c'est lui qui ferme la marche.
Son regard, certes, un peu aveuglé était plongé dans les prunelles du félins devant lui, ne remarquant même plus Nuage du Lac à ses côtés. Là, ce devait être une discussion pour les grand et non pas pour les petits manquant d'expérimentation. Les propos du meneur aveuglé pouvait peut-être lui fragiliser l'ouïe.   


▬ Ah ! mon vieil ami..! Etoile de Chêne je sais très bien que mon visage t'avais manqué... C'est pourquoi tu dois être toujours aussi farceur lorsque tu me vois.  -Dit-il ironiquement, tapant sans griffes, le mâle sur une de ses pattes avants.

Le Clan de l'Eau ratait à chaque fois leur accueil, quel dommage Etoile Solitaire pensait tellement qu'ils avaient du potentiel. Mais encore fois, il fut très déçu, il devrait peut-être leurs donner des cours, comme il fait avec son clan, afin qu'il atteigne un jour notre dignité. Etoile de Chêne ne cesser d'être hautain sur ses terres boueuses. Les félins adverses devait passer des heures entières a nettoyer leur pelage, et ce n'était pas le cas dans Clan de l'Air. Le meneur ennemi critiquait tout négativement, même quand il avait tord, effectivement là il se vantait de ses terres complétement sacagés, à s'y enfoncer dedans. 

▬ Crois-tu vraiment qu'en étant arrivé ici, le PREMIER, j'aurais choisi les terres les moins riches pour mon clan. -Exagéra t'il se tournant vers ses camarades se moquant avec eux du Clan de l'Eau. Si misérable que tu es.. -Dit-il dans un pas certainement assez lourd pour dérouler ses épaules assez larges pour son corps.

Il se déplaçait de la gauche vers droite, et de la droite vers gauche laissant un gain de temps à son guérisseur pour cueillir ses remèdes. Et c'est pourquoi il reprend de nouveau la parole expliquant la situation, remarquant sa lieutenante non-loin de lui.

▬ Comme tu peux le voir, mon guérisseur te prends les feuilles de cette plantes, qui actuellement, ne pousse pas chez nous. Nous avons une guerrière extrêmement malade, inquiétant mon clan. Je pense que tu peux comprendre ? Enfin... faut-il avoir des guerriers, hein ? -S'exclama t'il face au mâle tigré prenant donc ses mêmes tonalités.  






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus de beauté ++ bas:
 
Clan : Clan de l'Air
Rang : Lieutenante
Lunes : 31
Messages : 204
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Mar 1 Mai - 16:38
♥️
Escarmouche aux frontières
ft. Clan de l'Eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certes, ils venaient d'être pris la main dans le sac, c'était un fait. Pourtant, la lieutenante avait la queue haute et le museau relevé, un rictus au coin de la bouche. Heureuse de ne pas être tombé sur Étoile de Chêne, il manquait de tac, et ses paroles provocatrices ne feraient pas rire un chaton.

Dans ses yeux dansaient les esprits de la guerre, elle était prête, ses muscles bien mit en avant, de façon de passer à l'attaque immédiatement. Qu'il était dommage que son adversaire serait une apprentie toute maigrichonne, pas de quoi s'amuser avec elle et pas de quoi de se vanter non plus de blessures de guerre. Quel guerrier aimerait se vanter d'avoir été blessé par une apprentie sans le moindre muscle ni graisse ? Ah bah si ! Les guerriers d’Étoile de Chêne, après tout, on se vante de ce que l'on peut, difficile quand on n'a pas grand chose de si génial.

Sur les mots de son meneur, elle fit fière de lui, lui au moins savait comment provoquer un adversaire d'un air digne et élégant. Une fois que le mâle eut finit de parler, elle s'interposa, elle ne put s'en empêcher de lâcher :

-"Bien sûr qu'ils comprendront car ce sont de gentils chats et qu'ils ne laisseront pas mourir un guerrier d'un autre clan. C'est vrai qu'elle fut légèrement nerveuse vis à vis de son meneur, mais tant pis ! Le mal était fait et autant continuer sur la bonne voie. N'est-ce pas ? Après tout quels lâches si ils voudraient affaiblir un autre clan de cette façon ! Peut être sont-ils trop faibles pour nous battre avec tous nos guerriers ? En même temps ça se comprend l'intelligence est dangereuse et un gros tas de muscle sans cervelle n'est rien d'autre qu'un chaton pour le Clan de l'Air." Contente de sa phrase qu'elle espérait être une bonne manière de leur clouer le bec.

Elle ne recula pas pour laisser la place au meneur. Non, elle restait droite comme un piqué son regard rivé dans celui du chat d'en face. Comment pourrait-on appeler un tel chat écervelé un guerrier ? Un lâcha un petit bruit de mépris baissant la tête pour la remonter aussitôt attendant la réponse qui serait probablement inutile de la part de son interlocuteur.

Elle n'avait qu'une seule hâte; en finir avec les formalités et passer au combat. Elle s'imaginait déjà voir cette apprentie réduit en charpie apeurée et pitoyable.
Elle esquissa un sourire de profil puis recula un air sarcastique sur le visage..
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guérisseur
Lunes : 58 lunes
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sage guérisseur ☾

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Jeu 10 Mai - 17:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Escarmouche aux frontières
Nuée de Corbeaux leva les yeux au ciel en entendant Étoile de Chêne parler. La novice qui l'accompagnait, elle, restait silencieuse mais semblait d'accord avec ce que disait son meneur. Le guérisseur du Clan de l'Air continua de ramasser cette plante, assez rare alors que quelques secondes avant, il allait partir. De la simple provocation, sûrement. Lorsque la lieutenante et le chef du Clan de l'Air se moquèrent des félins du Clan de l'Eau, qui ne sentaient pas vraiment bon soit dis en passant, le guérisseur noir en profita pour ricaner dans son coin. Lorsque toutes les feuilles furent récupérées, le guérisseur se recula. Sa loyauté allait à son Clan alors en honneur au Clan de l'Air et à leur légendaire dignité , il lança :

« Je me permets moi-même d'en prendre. Ce n'est pas comme si vous l'utilisiez, je suppose que par un manque d'activité, le peu de guerrier que vous avez n'est jamais blessé. C'est normal aussi si vous restez dans vos litières boueuses en roseaux.. »

Le guérisseur effectua une moue faussement chagrinée. Le chat noir regarda sa lieutenante qui semblait juste vouloir passer à l'attaque. Je n'ai vraiment pas envie d'user mes remèdes pour eux. Et je ne compte pas les soigner eux ! Chacun pour soi. Nuée de Corbeaux regarda son chef pour tenter de le déchiffrer. Durant toutes ses paroles aussi haineuses que sarcastiques, il avait bougé de gauche à droite. Allait-il attaquer en premier ?

Par précaution, Nuée de Corbeaux décida de sortir ses griffes et de les montrer aux chats des Clans adverses. Le guérisseur était très sage et lui, ne les attaquerait pas. Mais il savait se défendre et il voulait leur montrer que son rang de guérisseur ne l'empêche pas de savoir se battre. Les provocations commençaient à devenir énervantes et Nuée de Corbeaux se demanda quand est-ce qu'ils allaient rentrer. Pourtant, il savait que si il y avait un combat , enfin une escarmouche de frontières, il resterait ici pour un petit bout de temps au moins.

camo sur s.e.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
80/100  (80/100)
Jeu 10 Mai - 17:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Escarmouche aux frontières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clan de l'Air & Clan de l'Eau

Nuage du Lac semblait ravie de l'accompagner dans cette mission un peu exceptionnelle et cela plus beaucoup au meneur. Il était très fier d'avoir une apprentie aussi sûre d'elle, d'ailleurs, elle faisait tout pour paraitre la plus imposante possible aux yeux des guerriers adverses malgré sa petite taille. Une chose était sûr, jamais elle ne se laisserait marcher sur les pattes et le meneur ne craignait pas pour sa vie s'il devait y avoir un affrontement. Il l'avait tellement bien entrainé qu'elle allait sans nul doute gagner. Après avoir sortit toutes ses petites répliques cinglantes, ce fût au tour d'Etoile Solitaire de faire son malin. Malheureusement, il n'avait ni la carrure, ni la prestance d'Etoile de Chêne et toutes ses phrases sonnaient aussi fausses et ridicules que le fait qu'il soit meneur. Lorsqu'il l'appela "mon vieil ami" et lui tapa l'épaule, le meneur tigré leva sa patte et la rabaissa, comme pour lui indiquer de se taire.

- Redescend Etoile Solitaire, on est loin d'être ami je n'ai pas pour philosophie de m'allier aux faibles.

Etoile Solitaire reprit la parole en lui posant une question rhétorique auquelle le meneur du Clan de l'Eau répondit en haussant les épaules, comme si la réponse était effectivement évidente mais loin d'être la même que celle que le matou adverse avait à l'esprit.

- C'est peut-être parce que t'es borgne que tu n'as pas vu la richesse de nos terres, mais crois bien que je suis ravie de ton erreur et que tu te contentes de tes terres à toi.

Suite à cela vint enfin le sujet qu'ils devaient aborder depuis le début : le vol qu'ils étaient en train de faire sous leurs yeux. Il lui expliqua qu'une guerrière de chez eux était gravement malade et que la seule plante qui pouvait la soigner se trouver sur ses terres. C'est pourquoi ils s'étaient dit qu'il serrait logique de venir la voler. Lorsque Etoile de Chêne tourna la tête pour voir de quelle plante il était question, il fût pris d'une profonde rage lorsqu'il constata que leur guérisseur venait tout juste de finir de les cueillir. Ne pouvant se retenir, il balança d'un geste de vif de la patte une éclaboussure d'eau qui vint s'écraser sur le visage du guérisseur pour lui faire lâcher les plantes.

- Personne ne t'as autorisé à toucher à ses plantes, et j'estime qu'avant de venir me VOLER, vous devriez au moins demander l'autorisation. Qui sait, j'aurais pu être aimable, cracha-t-il avant de tourner la tête vers une féline du Clan de l'Air qui était jusque là restait silencieuse.

Il arqua un sourcil, regardant tour à tour le meneur et elle avec une fausse mine confuse. Il finit par se pencher légèrement en avant, la regardant avec une profonde haine dans les yeux mais en utilisant une voix lente et grave.

- Mais qui t'as donné l'autorisation de parler ? Redescends ma jolie, c'est une conversation entre grands ici.

Un sourire satisfait se peint sur son visage et il se redressa, se tournant vers Etoile Solitaire. Il n'était pas sûr de pouvoir vraiment le qualifier de "grand", autant physiquement parlant que métaphoriquement parlant. La colère qui bouillonait en lui de se faire ainsi voler faisait monter sa chaleur corporelle, il pouvait entendre son pouls s'accélérait et ses poils doucement s'hérisser sur son dos.

- Vous n'aurez jamais ses plantes, et pour avoir tenter de nous les voler, nous allons vous les reprendre et laisser votre pitoyable guerrière agonisait lentement, et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même d'avoir voulu agir comme des lâches à voler plutôt qu'à venir me demander en face votre requête, il marqua une pause, ses yeux verts luisants de rage. Maintenant Nuage du Lac, tu vas aller récupérer ses plantes et le premier qui ose lever la patte sur mon apprentie verra son sang abreuver mes terres.

Il posa son regard sur le guérisseur en attendant que son apprentie s'approche de lui pour récupérer les remèdes, le défiant d'un regard d'oser même esquisser un geste de rébellion contre sa volonté.


If I was you, I'd wanna be me too !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Frontières :: Clan de l'Eau - Clan de l'Air
Escarmouche aux frontières

Sauter vers: