Island of Powers

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Atelier de Malé (Ouvert 0/2)
 :: Flood :: Graphisme

Clan : Clan du Feu
Rang : Guerrière
Lunes : 43
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Ven 25 Mai - 9:19
Atelier de Malé
Bienvenue dans mon atelier !  
Je graphe sur photofiltre Studio X et parfois Gimp, mais comme on dit si bien, le logiciel ne fait pas la performance ! Ça fait maintenant quelques mois que j'ai repris le graph donc que je commence à faire des choses sympa et j'aimerai bien progresser par l'intermédiaire de vos commandes ! Je possède également un compte DA, mais il est assez vieux et je mets mes créations de manière aléatoire dessus : https://feathersparrow.deviantart.com/.

Les p'tites règles :

. Soyez polis, un bonjour, un merci, un s'il vous plaît fait toujours plaisir. :)

. Pas de plagiat, n'enlever mon puf non plus. Si c'est une commande pour un autre forum, merci de me demander avant.

. Vous avez le droit de ne pas aimer, je referais sûrement la commande, mais merci de le dire gentiment.

. Les critiques et commentaires sont bien sûr autorisés, mais faites en sorte de dire ce qui va et ce ne va pas, au lieu de sortir un "C'est nul !" ou un truc du même style.

. Je ne prend la commande que si vous complétez correctement le formulaire.

. Je ne prends que 2 commandes à la fois, merci de ne pas commander quand l'atelier est fermé.

. Merci de respecter mon travail, portez ma signature au moins une semaine.

. Je graphe des transparents mais également des signatures et des avatars, cependant ne me demandez pas d'ajouter un gif, je ne sais pas faire. Je fais des graph de loups, de chats, de chien ainsi que du manga mais pas d'humain.

Explications du formulaire :

Après de nombreuses commandes, j'ai décidé d'expliquer certains points du formulaire car j'en ai un peu marre des commandes à moitié faite et que si vous avez lu les règles, une commande à moitié faite n'est pas acceptée.

1°) Éléments en plus : Ce n'est en aucun cas le fond que vous souhaitez ! Ça vous le mettez dans ambiance ! Les éléments en plus c'est par exemple, des gouttes d'eau comme si il pleuvait sur une vitre (vous voyez le truc ?) Me décrivez pas la signature là-dedans car c'est pas fait pour ça.

2°) Ambiance : Alors là, c'est une vrai catastrophe. Stop, arrêtez de me mettre "triste, sombre". Vous voulez faire quoi avec ça ? Et même si j'aime être plutôt libre niveau ambiance il me faut une base. Alors ceux qui veulent mettre deux mots pour l'ambiance, passez votre chemin. Parlez moi du fond que vous voulez (forêt, rivière), de la position du personnage par rapport à la signature (à droite, à gauche, au centre), des éléments comme des lucioles, des étoiles. Vous pouvez aussi me donner le resenti mais me mettez pas que ça par pitié.

3°) Description du personnage : La caverne d'Alibaba ce passage. Je trouve toujours de tout. Description, c'est la description physique. Détaillez un peu, me sortez pas un "chat tigré noir". Vous pouvez aussi mettre quelques traits de caractère pour que je choisisse mon image en fonction de ça.

4°) Image : Allons à la pêche ~ C'est une horreur, durant un moment j'ai même arrêté de demander tellement les images qu'on me donnait étaient pas bonne. Donc donnez en moi deux au minimum et par pitié faites qu'elles soient GRAPHABLES parce que j'en ai un peu marre des images inutilisables. Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave, je chercherais une image en me basant sur la description que vous avez fait de votre personnage.

Le formulaire :

Code:
[center][b]Je voudrais commander ![/b][/center]
[b]Type de commande :[/b] (Kit, avatar, signature, transparente) écrire ici
[b]Format signature :[/b] (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) écrire ici
[b]Titre :[/b]écrire ici
[b]Couleur du titre :[/b] écrire ici
[b] Police du titre:[/b] écrire ici
[b]Sous-titre [size=10](facultatif)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Couleur du sous-titre :[/b] écrire ici
[b]Police du sous-titre :[/b] écrire ici
[b]Dimensions :[/b] écrire ici
[b]Éléments en plus [size=10](des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Ambiance [size=10](3 lignes minimum)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Description du loup/chat/etc [size=10](À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Image du loup/chat/etc (GRAPHABLE) :[/b] écrire ici
[b]Musique pour se mettre dans l'ambiance [size=10](Parce que j'aime bien travailler en musique..)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Urgence de la commande sur 10 :[/b] écrire ici
[b]Lien où votre commande sera installée :[/b] écrire ici
[b]Autre chose ? :[/b] écrire ici

Exemples :

Format classique:

Format géométrique:

Format divisé:

Transparents:

Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Voir le profil de l'utilisateur http://islandofpowers.forumactif.com
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Ven 25 Mai - 12:42
C'est très joli ! Si jamais l'envie te prends tu pourrais proposer une bannière parmi les autres pour le forum, dans ce cas là on relancerait un vote ! (Si jamais tu veux hein )

En tout cas des que je suis chez moi je viens commander ! Mes félicitations pour ton travail c: !

Plus de beauté ++ bas:

Clan : Clan de l'Eau
Lunes : 48
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Ven 25 Mai - 18:33
Bon c'est pas pour une commande mais wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'EST MAGNIFIQUE Peut être que je viendrais commander (même si ce sera pas pour le forum). Franchement très beau travail !
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Ven 25 Mai - 22:56
Bonjouur :3 Ptit copine de graphisme (qui est plus douée que moi Clap )

Je voudrais commander !  Coeur
Type de commande : (Kit, avatar, signature, transparente) : J'aimerais une signature !
Format signature : (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) Une géométrique, pourquoi pas essayer ! (j'aime beaucoup, ça change !)
Titre : Etoile Solitaire
Couleur du titre : mhhh, quelque chose qui sortirais bien avec le fond. Mais je vais t'en donner une quand même, pour pas te laisser dans la pénombre xd, bleuté? (verte?) peut-être? A toi de voir ce qui va le mieux avec l'image ! (tu peux carrément la choisir a l'opposé heeein)
Police du titre:  Bon je m'y connais pas... mais j'aime bien celle de Murmure d'Antan (dans les exemples) après tu es libre ! Je te laisse choisir une autre si l'envie te prend !
Sous-titre (facultatif) : //
Couleur du sous-titre : //
Police du sous-titre : //
Dimensions : ?? Désolée :c, tu pourrais me dire ce que je dois mettre ?
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : Si tu peux, essayer de mettre un sorte d'esprit dans le ciel. SINON x) tu peux mettre un loup (une silhouette ou un loup distinguable)
Ambiance (3 lignes minimum) : Bien alooors, j'espère pas être trop compliqué et ni trop chiante :c ! En tout cas je sais parfaitement que y'a des choses irréalisables, c'est pourquoi tu peux supprimer des choses si tu n'y arrives pas ! Bon aller je commence.
J'aimerais une ambiance assez dégagé, du style ciel étoilé. Quelque chose d'assez reposant on va dire. C'est pourquoi si possible j'aimerais un fond de nuit étoilé, avec (si possible)une forêt noire en fond. Je ne voudrais pas quelque chose du style trop sombre, dans le juste milieu en fait, peut-être la lumière de la lune qui éclaircie tout ça? C'est a toi de voir ^^ Et comme je l'ai dis plus haut si tu pourrais me rajouter un loup sombre, (silhouette? vers le fond, distinguable, mais pas supérieur au chat), si l'esprit n'est pas possible.  Liste
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : Mon chat est un petit félin bicolore. C'est-à-dire, il est gris et blanc. Ses yeux sont verts pétillants. Cependant petit particularité, il est aveugle gauche ou droit, suivant comment tu le prends en angle de vu. Ici sur mon avatar on le voit aveuglé de l’œil gauche. Après je ne vois pas ce que je peux dire de plus  Box  Comme je sais que les image de chat gris et blanc sont pas ouf, tu peux prendre des chat gris ne t'inquiète pas ^^
Image du loup/chat/etc (GRAPHABLE) : J'aurais une préférence pour la première (même si elle correspond pas totalement a mon chat ) ^^
Les images:

Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : //
Urgence de la commande sur 10 : Tu as tout ton teeemps ! 0/10
Lien où votre commande sera installée : Sur ce forum, dans ma signature ! (http://islandofpowers.forumactif.com)
Autre chose ? : Je te souhaite du courage, et surtout n'hésites pas a ma dire ce qu'il ne va pas dans la commande !
D'ailleurs, tu peux changer tout ce que tu veux, mon but est d'avoir une signature de toi, donc qui te correspond ! Tu peux totalement faire ce que tu veux, tout changer, rajouter,...! Éclates-toi ! J'ai fais le formulaire parce qu'il faut le faire.. xd

Je te remercie d'avance ! Sushi

Plus de beauté ++ bas:

Rang : Apprenti guérisseur
Lunes : 11 lunes.
Apprenti guérisseur attentif ♣

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Sam 26 Mai - 17:56
Coucou !
FIRST ! Ah, non...

Je voudrais commander !
Type de commande : (Kit, avatar, signature, transparente) Signature
Format signature : (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) Classique
Titre : Nuage Apocalyptique
Couleur du titre : Je ne sais pas, mais quelque chose dans les tons pastels
Police du titre: Peu importe owo
Sous-titre (facultatif) : Peu importe
Couleur du sous-titre : /
Police du sous-titre : /
Dimensions : 600x400
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : Ce qui t'inspire x)
Ambiance (3 lignes minimum) : Ok, donc. J'aimerais quelque chose qui fait plutôt calme, posé. Pour le fond, je me demandais si c'était possible que ce soit un marais, à l'aube ou au crépuscule. Pour la position du chat sur la signa', je pensais plutôt à qu'il soit vers le milieu ou à droite. Aussi si ça pourrait être un peu brumeux, ce serait super x)
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) :
Grand pour son âge, assez fin, ce qui lui permet une certaine agilité, c'est un chat magnifique. Un pelage tricolore, sable-crème, gris-noir et blanc. Son poil est mi-long et luisant, presque brillant. Sa truffe rose foncée avec une légère tache noire vient parfaire le tout. Mais ce qui est le plus frappant chez lui, c'est ses yeux émeraudes. Pénétrants, expressifs et sublimes.
Image du loup/chat/etc (GRAPHABLE) :
ici:

Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : https://www.youtube.com/watch?v=qwNrL1NSfxY C'est un OP, mais blc j'adore la musique
Urgence de la commande sur 10 : 100 Euh.. 1 ou 2 ?
Lien où votre commande sera installée : keske
Autre chose ? : Tu graph' hyper bien x)
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Sam 26 Mai - 18:06
Je prends, atelier fermé.
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Dim 27 Mai - 11:37
Et voilà pour toi Soli :

Code:
[img]https://zupimages.net/up/18/21/02wp.png[/img]
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Lun 28 Mai - 21:04
Et voilà pour toi Apo :

Code:
[url=https://servimg.com/view/19095837/835][img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/09/58/37/nuage_10.png[/img][/url]
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Dim 3 Juin - 17:15
C'est magnifique, je te remercie de nouveau !
Du beau travail, qui mérites d'être félicité !

C'est installé dans ma signature *-*

Plus de beauté ++ bas:

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Lieutenant
Lunes : 30
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Dim 10 Juin - 12:32
Je voudrais commander ! Bas oui encore moi XD mais pas avec ma thana' !! je voudrais une signa' propre a ce fow en fait XD
Type de commande : Kit
Format signature : géométrique, j'aime bien la forme de celui de rage serpentaire ou en triangle comme rêver l'automne.
Titre : Éclat de givre
Couleur du titre : quelque chose qui ressorte bien peut être du bleu glacé
Police du titre: alors là j'y connais rien XD mais quelque chose de simple
Sous-titre (facultatif) : La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent
 Couleur du sous-titre : idem
Police du sous-titre : idem
Dimensions : normal
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : Des flocons mais très petits
Ambiance (3 lignes minimum) : Je veux pas quelque chose de triste mais pas non plus joyeux, je voudrait qu'il soit dans une foret enneigé mais que la signa' ressemble plus a un rêve comme givré dans dans ces souvenirs, donc la forêt ne doit pas être trop coloré non plus, enfin après tu vois ce que tu préfère,  j'aimerais que le paysage soit nocturne et qu'on voit une pleine lune dans un ciel hivernal.
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) :

Éclat de givre est un chat imposant et grand , il costaud et a un pelage mi-long brun rayé avec le ventre blanc. Ça queue très longue traine sur le sol. Sont museau est abimer , et une longue griffure coupe sont œil gauche et lui donne une allure de chat tueur , son œil valide est très vif et contraste sur sont œil invalide . sa fourrure s'éclaircit en hiver jusqu'au devenir gris rayé seul sont ventre reste blanc , pour reprendre sa vrai couleur en été . ses oreille grande et fine.

https://i.pinimg.com/564x/42/11/bb/4211bb10483ef8189ac3674f630ce45c.jpg
https://i.pinimg.com/564x/ac/33/74/ac33743c981019099350d6b3e4c91368.jpg

Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : https://youtu.be/IsiyEBQ70BM
Urgence de la commande sur 10 : 5/10
Lien où votre commande sera installée : ici
Autre chose ? : //
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Jeu 14 Juin - 17:56
Et voilà ~

Code:
[img]https://zupimages.net/up/18/24/oy53.png[/img]

Code:
https://zupimages.net/up/18/24/xsa3.png
Rang : Vétéran
Lunes : 45
Vétéran audacieux ♖

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Dim 17 Juin - 0:25
Bonsoiiir ! Je reviens commander ! hééé oui encore moi, j'aime troop  Coeur  (J'suis Etoile Solitaire xd)

Type de commande : (Kit, avatar, signature, transparente) Kit !  Ours
Format signature : (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) Soit une classique, soit une géométrique, c'est à toi de voir suivant tes envies héhé !
Titre :Pire Cauchemar
Couleur du titre : Une couleur qui va bien avec le fond et visible merciii
Police du titre: J'aime beaucoup celle de Faucon des Sables et celle que tu as prise pour Etoile Solitaire ! ^^
Sous-titre (facultatif) : ///
Couleur du sous-titre : ///
Police du sous-titre : ///
Dimensions : une dimension convenable pour une signature, comme celle de Etoile Solitaire peut-être?
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : J'aimerais bien quelque chose qui fasse bien peur, genre peut-être un crâne ? De vache ça peut être cool ! x)
Ambiance (3 lignes minimum) : Une ambiance sombre si possible éclaire par des flammes pour rappeler le Clan du Feu. Le crâne serait visible, mais pas de trop pour ne pas s'imposer face au chat. Si possible j'aimerais que ses yeux bleus glacial ressorte de cette image. Après à la place des flammes tu peux peut-être juste mettre de la braise ou alors des sortes de point lumineux d'un couleur rougâtre. Tu es libre de voir ce qu'il te plait le plus.
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : C'est un chat gris foncé possédant des rayures démarqués noires. Donc comme je t'ai dis plus haut il a un regard glacial et donc bleu. Sur son poitrail il y a un tâche beige, mais il n'y a pas d'obligation pour qu'elle apparaisse ^^
Images:

Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : ///
Urgence de la commande sur 10 : 5/10, aller on va mettre moitié pour faire style, mais en vrai t'as touuuut ton temps !
Lien où votre commande sera installée : Dans ma signature, sur ce forum même ^^
Autre chose ? : Je te remercie d'avance, j'espère qu'il ne manque rien dans cette commande-ci Tourne
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
0/100  (0/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Hier à 11:02
Et voilà pour toi : ♥️

Code: