Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rares sont les privilégiés
 :: Personnages :: Demande de RP

Clan : Clan du Feu
Rang : Vétéran
Lunes : 45
Messages : 6
Pire Cauchemar
Pire Cauchemar
Vétéran audacieux ♖

Pouvoir
Risque mortel:
Rares sont les privilégiés Left_bar_bleue10/100Rares sont les privilégiés Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Rares sont les privilégiés Left_bar_bleue100/100Rares sont les privilégiés Empty_bar_bleue  (100/100)
Dim 17 Juin - 0:51






Pire Cauchemar


Lunes

45

Clan

Clan du Feu

Rang

Vétéran

Pouvoir

Morsure Foudroyante

Description du pouvoir

Capacité a envoyer des décharges électrique par une morsure.

Que dire sur moi?

Bien que je suis l'un des plus élégant mâle de l'île, je suis aussi tout de même le plus caractériel. J'adooore me battre, et montrer mes muscles hors du commun, et puis ma grandeur aussi. En fait je suis très narcissique, mais personne ne peut m'en vouloir, effectivement vous êtes tous accro à moi et c'est quelque chose que je peux comprendre. Je suis sûr dans tes rêves les plus lointains tu voudrais me ressembler. Par contre je vous avertis directement, les plus faibles passaient votre chemin tant qu'il est encore temps.  


Avatar

Compagne ♀

Ne ratez pas l'occasion d'avoir ce charmant fauve a vos côtés ! Bien évidement, il lui faut une femelle de caractère et de préférence au Clan du Feu. Mais si elle est en dehors ça ne me dérange pas non plus. Idées de la rencontre ?

Simple ami(e) ♀/♂

Rare seront les amis de Pire Cauchemar et il me faut des personnes assez sombres comme toujours, non pas des faibles chats soumis. Idées de rp etc..?

Ennemi(e) ♀/♂

Alors là, il peut y en avoir pleeeein! mwahahah !  Héhé

Proposition? ♀/♂

Idées de rp?

©️Lazy sur Epicode


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Demande de RP
Rares sont les privilégiés

Sauter vers: