Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une nouvelle vie
 :: Flood :: Corbeille :: Corbeille RP

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Apprentie
Lunes : 6
Messages : 10
Nuage du Lac
Nuage du Lac
Apprenti curieux ❈

Pouvoir
Risque mortel:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Dim 15 Avr - 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Nuage du Lac
  • Étoile de Chêne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle vie
Les rayons du soleil, traversant ses paupières, réveillèrent la jeune chatte en douceur. Celle-ci bailla à s'en décrocher la mâchoire et se leva lentement. Elle avait l'impression d'avoir dormit des lunes et des lunes.. Elle s'étira de tout son long, tellement qu'elle cru un instant que ses membres étaient en train de s'allonger. 


Elle poussa un long soupir et ouvrit enfin ses beaux yeux vert. Lorsqu'elle vit le lieu dans lequel elle se trouvait, elle réprima un cri de surprise. Où était-elle? Et... qui était-elle? Elle fut prise d'un sursaut lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun souvenir d'une quelconque vie passée. C'est comme si elle avait tout oublier. Elle en savait encore moins qu'un chaton qui venait de naître. 


Que lui était-il arrivé? Elle inspecta les lieux autour d'elle. C'était un genre de grand temple, lui provoquant un frisson qui lui parcouru l'échine. Trouverait-elle une explication à tout cela? Des dizaines de questions emplissaient son esprit, mais elle n'y trouvait aucune réponse. Elle n'avait pas de repère, pas de but précis. La seule chose qu'elle savait, c'était quelle ne découvrirait rien en restant plantée là à réfléchir. Elle pris alors son courage à deux pattes et commença son excursion dans ces lieux inconnus.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue10/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue80/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Dim 15 Avr - 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuage du Lac et Etoile de Chêne

Etoile de Chêne avait réussit il y a peu à recruter une guerrière qui était la première au sein de son nouveau clan. Il se sentait fier et le projet lui semblait bien partit, pourtant ce n'était pas assez, il avait besoin de plus de membres. C'est donc très déterminé qu'il s'était réveillé ce matin, buvant tout son soul l'eau de la rivière avant de partir en direction du Temple du Jugement. Il avait établit les limites de son territoire assez éloigné de cet endroit mais le trajet à parcourir ne le dérangeait pas. Il n'avait pas l'intention de changer de campement tellement il le trouvait magnifique. Il était certain d'une chose, c'est que ni Etoile Solitaire, ni Etoile du Corbeau, ni même Etoile de Saphir n'en avait un aussi beau et aussi bien protégé. A cet instant précis, il se sentit supérieur à tout les autres. Il avait déjà un membre au sein de son clan et une petite voix dans sa tête lui soufflait que les choses n'allaient pas empirer avec le temps.

Après un bon moment de marche, il arriva enfin au Temple du Jugement. Ce sont des bruits de pas qui lui firent dressé l'oreille, avant même qu'il n'est eut le temps de voir apparaître les ruines de cette grande bâtisse. Quelqu'un était déjà là, et bien réveillée. Etait-ce un nouveau ou un autre meneur qui venait faire une ronde tout comme lui afin de recruter quelqu'un. Cette idée le renfrogna et il battit follement l'air de sa queue, se dirigeant d'un pas déterminé vers la source du bruit. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour se faire voler un membre. Son regard vert était dur et montré une détermination sans précédent.

Il finit enfin par apercevoir une silhouette tricolore et il se radoucit aussitôt. A sa connaissance, aucun autre meneur ne portait un pelage pareil et le félin semblait plutôt petit. Curieux, il se dirigea vers la féline qui semblait analyser les lieux à la recherche peut-être d'un indice qui lui permettrait de savoir où elle se trouvait.

- Tu sembles perdu, s'exclama-t-il d'une voix puissante pour être entendu.

Il s'approcha à petit pas vers la féline, la tête haute et le torse bombé. Il n'avait aucune raison de se montrer impressionnant car il n'avait visiblement rien à craindre de la féline, mais il avait pour but de l'impressionner afin qu'elle voit en lui le meneur fort et tout puissant qu'il était.

- Sais-tu où tu te trouves ? Ou... peux-tu simplement me dire ton nom ?

Bien sûr, il connaissait déjà la réponse à ses questions. Si elle était comme lui et Cœur d'Or, alors elle n'avait aucun souvenir de son nom ni même de là d'où elle venait. Il voulait cependant en être sûr avant d'engager la conversation sur un autre sujet.

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Apprentie
Lunes : 6
Messages : 10
Nuage du Lac
Nuage du Lac
Apprenti curieux ❈

Pouvoir
Risque mortel:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Dim 15 Avr - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Nuage du Lac
  • Étoile de Chêne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle vie
La jeune chatte au pelage mi-long continuait tranquillement son exploration. Elle entendait les chants des oiseaux, qui l'apaisaient malgré son grand stress. Le bruit de ses pas sur le sol froid du Temple étaient interminable: elle était en train de tourner en rond, ne savant où aller.


Alors que tout était calme autour d'elle, une forte voix retentit. Elle sursauta et ses poils s'hérissèrent d'eux même. Elle poussa un feulement, regardant autour d'elle, lorsqu'elle vit un mâle au pelage brun rayé de noir. Il était très imposant, face à cette petite chatte sans défenses. Lorsqu'elle remarqua, malgré sa démarche, qu'il ne lui voulait aucun mal, elle se secoua et chassa toute odeur de peur qu'elle venait de dégager. Bien qu'elle soit petite, elle ne voulait pas paraître encore plus ridicule face à un matou comme celui-ci. Elle le fixa de son regard dur, ne voulant pas se laisser impressionner, jusqu'à ce qu'il soit face à elle. Lorsqu'il lui demanda son nom, elle émit un grognement presque inaudible.


-Pourquoi devrais-je te le dire?, miaula la jeune chatte d'un ton sec, après quelques instants à réfléchir.


Puis, avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, elle compris qu'il était sa seule aide à disposition. Le seul félin qu'elle avait croisé depuis son arrivée sur ces terres. Le seul qui pourrait peut être lui éclaircir les idées.


-Je.. 


Elle baissa la tête et s'assit brusquement en soupirant , avant de reporter son attention sur le grand félin.


-Je ne sais pas.. Je ne sais plus, j'ai tout oublié..


Puis elle laissa échapper un longue plainte, avant de se laisser tomber sur le sol dur.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue10/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue80/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Mer 18 Avr - 11:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuage du Lac et Etoile de Chêne

La femelle au pelage tricolore sembla surprise de sa présence, apparemment elle ne l'avait pas remarqué auparavant, et il semblait lui avoir fait peur. Elle avait soudainement hérissé son poil et lui avait feulait dessus. Le mâle tigré ferma un instant les yeux, comme pour effacer le fait qu'on lui feule dessus puis les rouvrit. Il n'aimait pas qu'on lui grogne dessus mais il devrait bien se contrôler s'il voulait espérer la recruter. Alors pour cette fois, il ferait abstraction qu'une petite femelle de ose se montrer agressive en sa présence. Elle finit par se détendre petit à petit et reprit un minimum de contenance. Elle le toisait d'un regard dur et lorsqu'il l'interrogea, elle lui demanda sèchement en quoi ça le regardait. Un sourire se dessina sur les babines du meneur du Clan de l'Eau. Il l'aimait bien, elle avait du caractère et ne se laisser pas marcher sur les pattes, malgré qu'il soit bien plus imposant qu'elle.

Il allait répliquer quelque chose pour lui expliquer mais il vit soudain un éclair de lucidité traverser son regard et elle reprit la parole avant lui, se coupant au premier mot comme si elle hésitait. Le meneur la regarda avec intention, l'invitant d'un petit signe de tête à continuer et pour lui prouver qu'il était attentif. Il la vit soudainement baisser la tête et s'asseoir brusquement par terre en lui expliquant qu'elle ne savait plus et qu'elle ne savait plus rien. Bien évidemment, il s'en doutait à l'avance mais il était ravie de voir que c'était une chose récurrente chez les nouveaux félins, pas un seul ne se souvenait de son passé. Le meneur se coucha devant elle pour être à sa hauteur et la fixa un moment, attendant qu'elle relève la tête pour le regarder dans les yeux avant de prendre la parole.

- Ecoute, moi aussi quand je suis arrivé je ne me souvenais plus de rien. Je n'étais pas le premier, mais j'ai décidé de vivre seul. Cependant, ces quelques jours de solitude m'ont permis de me rendre compte que vivre seul sur cette île est un danger permanant.

Il marqua une pause, la regardant avec attention en attendant que chaque mot pénètre bien dans son esprit.

- C'est pourquoi j'ai décidé de venir souvent ici, là où tous se réveille, pour vous offrir une chance de me rejoindre, moi et mon Clan. Pour l'instant nous ne sommes que deux, mais nous vivons déjà mieux. Tu peux nous rejoindre toi aussi, tu pourras bénéficier de notre protection, nous pourrions nous entraider, dit-il avec un sourire, se taisant pour de bon cette fois en attendant qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Apprentie
Lunes : 6
Messages : 10
Nuage du Lac
Nuage du Lac
Apprenti curieux ❈

Pouvoir
Risque mortel:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Mer 18 Avr - 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Nuage du Lac
  • Étoile de Chêne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle vie
Lorsque la féline eux fini ses plaintes, elle sentis que le grand mâle se couchait face à elle. Il ne disait rien et ne bougeait pas. Elle fit un petit mouvement d'oreille et releva légèrement la tête. Le matou la fixait. Il devait attendre qu'elle le regarde. Elle releva alors totalement la tête et lui lança un regard interrogatif.

Que fût alors sa surprise lorsqu'il lui annonça qu'il avait vécu la même chose qu'elle. Alors, elle n'était pas la seule chatte à s'être réveillée totalement amnésique sur ce lieu inconnu? Et lorsqu'il lui parla de son Clan et lui proposa de les rejoindre, une lueur d’espoir s'alluma en elle. Elle n'avait plus rien à perdre, seulement à gagner. Alors autant tenter le coup.. Elle n'avait pas d'autres solutions, à vrai dire, si elle voulait survivre. Même si elle ne voulait pas l'admettre, elle était beaucoup trop jeune et faible pour survivre seule dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas.

-Je ne peux pas dire non à une telle proposition. C'est avec plaisir que je rejoindrais ton Clan, dit-elle en souriant au mâle qu'elle commençait à apprécier.

Elle se leva et se s'ébroua, comme pour se débarrasser des peurs qu'y l'avaient totalement quitter après l'annonce du chat brin et noir. Elle se sentait plus confiante, ce Temple l'intimidait beaucoup moins.

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue10/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue80/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Jeu 19 Avr - 11:14
Codage:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuage du Lac et Etoile de Chêne

La féline avait enfin décidé de redresser son regard pour fixer ses prunelles émeraudes. Il plongea son regard dans le sien et se mit à analyser ses prunelles. Elle avait presque les membres que lui, à la différence prêt que celle de la petite femelle semblait se teindre légèrement de jaune vers les bords, ou du moins elles semblaient s'éclaircirent alors que son regard à lui n'était que du vert et du vert à perte de vu. Il se sortit de sa contemplation et prit la parole pour lui parler de son clan. Elle sembla d'abord surprise mais il vit finalement une lueur d'espoir brillait dans son regard quand il lui parla de clan, de protection. Il dû faire un gros effort pour retenir le sourire victorieux qui lui brûlait les lèvres. Son visage même suffisait à comprendre qu'il avait gagné : elle viendrait.

Lorsqu'il eut finit, elle ne tarda pas à lui donner une réponse affirmative en lui expliquant que dire non à une proposition pareil est tout simplement impossible et que c'était avec un grand plaisir qu'elle rejoignait sa petite troupe. Il lui rendit son sourire qui était sincèrement heureux, ravie d'avoir une nouvelle recrue parmi les siens. Il n'allait pas rentrer les pattes vides auprès de Cœur d'Or, il lui ramènerait une petite femelle qui semblait encore bien jeune.

Le matou se demanda soudainement si elle savait se battre et chasser. Cela devait être bien compliqué pour son jeune âge. Il se mit à réfléchir à toute allure et se décida finalement à lui trouver une sorte de mentor en rentrant, qui lui apprendrait tout ce qu'un chat adulte doit savoir. Il pensa un instant à la confier à Cœur d'Or mais l'idée même qu'une femelle puisse entrainer un apprenti le révulsa. Elle n'avait pas les qualités nécessaires pour cela, les femelles étaient trop faibles et étaient bien plus utiles pour la chasse que pour l'entrainement. Il ne restait donc plus qu'une seule personne capable de prendre en charge cette petite guerrière : lui-même. Il regarda la féline se lever et s'ébrouer et il se redressa lui aussi sur ses pattes, la fixant un moment en silence avant de prendre la parole.

- Au faite, je m'appelle Etoile de Chêne et la femelle qui se trouve au camp s'appelle Cœur d'Or. Ne t'inquiète pas pour ton nom, nous t'en choisirons un en arrivant et vu que tu as l'air jeune, je vais m'occuper de t'apprendre tous ce que tu auras besoin de savoir. Le combat, la chasse, la technique, la nage. Tu verras, cela prendra du temps mais tu deviendras la plus forte guerrière du Clan de l'Eau !

Sur ces mots amusés, il se détourna et l'invita d'un geste vif de la queue à le suivre jusqu'au campement.

Voilà une bonne chose de faite.




Je dirais finit pour moi sauf si tu veux que nos personnages discutent sur la route, sinon tu peux poster une dernière réponse et on en ouvre un autre au campement où je te le présente et je te fais une petite assemblée d'arrivé ^^
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Apprentie
Lunes : 6
Messages : 10
Nuage du Lac
Nuage du Lac
Apprenti curieux ❈

Pouvoir
Risque mortel:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue0/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 19 Avr - 18:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Nuage du Lac
  • Étoile de Chêne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre
La jeune chatte au pelage tricolore était si heureuse qu'elle avait chassé de son esprit le fait qu'elle ne se souvienne de rien. Elle allait vivre une nouvelle vie, une vie en groupe.


Elle fit un hochement de tête lorsque le matou annonça son nom. Étoile de Chêne. Dans son nom, elle perçu directement la "force" qu'il dégageait. "Étoile" ne devait pas faire partit de son nom pour rien.. Il lui fit parvenir qu'il lui choisirait un nom, et elle ne broncha pas.


Et puis, il lui partagea aussi le fait qu'il lui apprendrait à se battre, à chasser, les techniques et la nage.. Enfin elle deviendrait une vrai chatte sauvage! Du moins, dans sa nouvelle vie, puisqu'elle ne se souvenait plus de se qu'elle était avant. Elle était plus déterminée que jamais et, comme le disait si bien le félin qui était désormais son meneur, elle deviendrait la meilleur guerrière du Clan de l'Eau. Son Clan. Ses yeux s'illuminèrent, elle défendrait son Clan, elle chasserait pour son Clan. Là était sa nouvelle destinée.


Alors qu'elle reporta son attention sur le chat, il lui fit un mouvement de queue pour l'inviter à le suivre. Elle avait tant de question à poser, mais elle savait qu'elle en aurait tout le temps qu'il faut lorsqu'elle sera arrivée là où il voulait la guider. Alors, sans attendre, elle partit à sa suite et ils se mirent en route vers les terres inconnues.





Et voilààà c: Go campement :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Flood :: Corbeille :: Corbeille RP
Une nouvelle vie

Sauter vers: