Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire )
 :: Terres libres :: Le Temple du Jugement

Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue10/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue100/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 10 Mai - 16:14

Écho
d'argent

Etoile
solitaire

「 Le diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge 」

Le souvenir, la mémoire, plus rien, ou presque, le vide, pleins de pensée, des images qui apparaisse sans trop comprendre pourquoi, des blessures douloureuses qui lui rappel, un tourbillon d'idée, puis l'oublie, infinie et pourtant tellement facile a vaincre, le souvenir, si loin mais si facile a rappeler, un nom qui brûle son cerveau et dont elle doit se souvenir en vain, puis un flash, du sang, des cris, elle sens ces griffes dans la chairs fine et délicate d'un félin, qui est il ? elle ne se souvient plus, pourtant elle le connait,il lui semble si familier.

Après de longue minute a ce débattre avec ces pensée, la chatte grise immergea enfin, son nom elle l'avait entendus enfin il lui semblait, elle était Thanatos, elle était la mort, les souvenirs lui reviendrait surement plus en détail ensuite, elle testa ces réflexes qui était parfaits, puis elle se fit un brin de toilette, la belle ne connaissait pas ce territoire alors autant être prête a tout, puis elle sentit un vide en elle, elle était seule, ou presque une odeur de chat inconnus lui faisait remuer les moustaches. La tueuse redressa la tête pour voir un félin s'approcher d'elle, elle analysa aussitôt son odeur et détailla son corps, un solitaire surement, enfin un ancien plus tôt. Puis un second flash, cette fois des hommes, ils l'a piquer lui faisait prendre des trucs elle se débattait, elle voulait rejoindre la forêt, pourquoi ? elle ne le savait pas .

Elle espérait pouvoir trouver ces réponses, la forêt serait surement la solution mais avant tout il lui faillait s'occuper de l'autre félin.
Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue10/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue100/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 10 Mai - 18:43

Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.
ECHO D'ARGENT && ETOILE SOLITAIRE
Etoile Solitaire ce rendait souvent au Temple du jugement, effectivement dans ses pensées les autres clans ne faisaient que prendre de l'ampleur au fil des jours. C'est pourquoi légèrement tendu, ce jour-là, il se rendit dans ce lieu si réputé, seul. Et oui, seul, pour lui, les chats qui étaient là bas étaient en cours de réveil, et donc totalement inoffensif, est-ce qu'il ce trompait? Peut-être, mais d'une manière ou d'une autre il était bien parti maintenant, il ne fallait pas qu'il se face rattraper par ses voisins.
C'est pourquoi dans un trot équivalent au galop pour les autres il s'élance dans la forêt, faisant bien attention à passer par les frontières. Effectivement avec les derniers ennuis avec le Clan de l'Eau il fallait ce faire discret.  
Quelques instants plus tard, il arriva sur les lieux. Et c'est là, que sans surprise, il vit au loin une silhouette d'un chat testant ses réflexes. Rapidement, il fit exprès de se placer dans le sens du vent, pour qu'il se fasse remarquer. Afin d'exercer les bonnes manières, il se fléchit dans les hautes herbes, faisant attention a ne pas coller son poil au sol, une question d'hygiène. Après un petit temps d’arrêt la femelle semblait chercher quelque chose, en effet elle avait du sentir 'enfin' le mâle bicolore. C'est un geste d'instinctif de patte avant qu'il se dresse sur ses pattes, reprenant de la hauteur hors des hautes herbes, faisant sa taille.

▬ Salut ?  -Lâche t'il simplement, son ton correct pour aborder les autres.

Ce n'était pas l'un des meilleurs accueils du chef de clan, mais il ne savait que dire. C'était bel et bien une situation délicate, les félins généralement se réveillent apeuré, totalement troublés. Rare sont les félins qui se rappelle de quelque détail de cette expérience.  

▬ Je peux savoir ton nom ?  -Reprit t'il après ses légères pensées.




Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue10/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue100/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 17 Mai - 19:35

Écho
d'argent

Etoile
solitaire

「 Le diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge 」

La féline laissa le mâle s'avançait vers elle, il portait l'odeur de plusieurs chats, qui était il ? Mais l'autre la devança sur la question, elle nettoya ces griffes pâle puis réfléchit a la question, deux noms lui revenait, l'un dans un bain de sang, l'autre au milieux d'une clairière, elle choisit celui qui lui semblait plus approprier a la situation et s'avança avec calme vers l'étranger pour s'assoir face a lui.




- Mon nom est Écho d'argent et toi ??


ça réponse était peut être un peu rude, mais si se félin avait de mauvaise intention il savait a présent a quoi s'en tenir, elle sentait une force énorme venir de ces membres, elle était loin d'être faible ou tailler comme ces anciens chats domestique ou solitaire, ça musculature développer et adapter a tout les terrain lui donnait une aisance inexistante chez les autres chats de ce lieux d'après les odeurs, elle avait déjà tout analysée, avait tester ces réflexes, à présent elle n'avait plus qu'à savoir exactement ou elle se trouvait. Son passé ?? Elle en savait déjà assez pour le moment, le reste reviendrait.


Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue10/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue100/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ven 18 Mai - 22:24

Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.
ECHO D'ARGENT && ETOILE SOLITAIRE
Son pelage était scintillant sous les fabuleux rayons de soleil de cette journée. Mais bien avant de se venter lui-même, il fallait se concentrer sur la féline. Le mâle ne signalait aucune menace pour cette féline, effectivement son but n'était pas de la faire fuir. Etoile Solitaire partait souvent seul, mais cela avait une raison derrière, tout simplement il était convaincu de sa puissance et ses stratégies autant d'attaques que de défenses. Et puis, après tout, il possédait un grand pouvoir sur cette île.
Automatiquement le félin dressa ses oreilles de son crâne percevant une réponse de la femelle non loin de lui, parlant avec breveté. Elle devait être une grande guerrière avec un fort mental, effectivement malgré la confusion de l'arrivée sur cette île, elle ne paraissait pas effrayé. D'autant que la carrure de cette féline était d'autant plus musclé que les plus grands mâles du Clan de l'Air. Il ne fallait pas laisser passer cette occasion, il fallait absolument que cette féline soit convaincu de joindre les siens. C'est pourquoi, sur ce coup-ci, comme pratiquement à chaque fois, il joua sur la gentillesse.

▬ Oh ! Tu te souviens donc de ton nom ! Moi c'est, Etoile Solitaire !    -Déclara t'il d'un ton assez sympathique, à la limite d'afficher un sourire sur ses babines.

Il laissa un petit temps de pause entre ses paroles, cherchant à captivé la femelle sur son nom. En effet, il était composé de Etoile, et donc cela démontra qu'il était meneur d'un Clan. Et c'était surement le seul clan possédant de vrai fondement, le Clan de l'Air.   

▬ Je suis meneur d'un clan, comme tu as pu le deviner. Plus précisément du Clan de l'Air  -Reprit t'il après son petit temps d'arrêt. Je suppose... que tu ne comprends rien ? Où sommes nous ? Je pourrais t'expliquer cela si tu le souhaite. Cependant je ne vais pas te le cacher ton profil m'intéresse beaucoup, pour la construction de mon clan. Bien évidement, c'est une proposition. - S'exclama t'il d'un façon simplement, mais d'autant plus convaincante.




Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue10/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue100/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dim 20 Mai - 13:05

Écho
d'argent

Etoile
solitaire

「 Le diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge 」

La sombre écouta vaguement ce que disait l'autre, Étoile solitaire lui semblait assez bizarre, ce chat se croyait donc tout puissant ici ?? il pensait vraiment qu'elle allait l'écoutait ? enfin, elle fit ça toilette rapidement puis lui répondit après avoir finit de tout analyser.

- La construction de ton clan ? hum... cette proposition est assez inintéressante en effet, mais parle moi un peu plus de toi.


La belle choisit la voie qui lui semblait la plus inintéressante et elle fit mine d'être soudain très intéressait comme si elle venait de comprendre, son plan était simple gagnez la confiance de ce mâle, elle savait qu'elle l'avait déjà fait, que ça avait déjà fonctionnait par le passé, mais quand et comment ? Elle fit mine d'être en admiration devant le félin qui se dresser face a elle et elle se mit a ronronner.

- Un félin aussi fort que toi doit avoir plein de chose a apprendre a une jeune féline perdue !

Elle observa l'autre en mimant le chat qui était fasciner par son interlocuteur, en réalité elle voulait juste en savoir plus sur ces chats, elle pourrait ainsi en prendre le contrôle plus facilement, elle savait au fond d'elle qu'elle ne serait jamais loyale envers ces chats, non, elle n'était pas d'ici et soit elle serait cheffe soit une assassin.

Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue10/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue100/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dim 20 Mai - 18:36

Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.
ECHO D'ARGENT && ETOILE SOLITAIRE
Dans le fond Etoile Solitaire n'était pas en grand joyeux, effectivement il cachait bien son jeu. Sa face se démontrait neutre envers les matous dans le campement, il n'apportait pas de grande confiance au nouveau arrivant, mais il fallait absolument ramener des guerriers dans son clan. Normalement c'est un chat assez provocateur, non pas parce qu'il bien plus supérieur que le plupart des chats sur cette île, mais tout simplement par qu'il adorait ça. Mais, par le Clan des Etoiles il était vu comme un grand meneur, sage, obéissant à leur condition. C'est pourquoi il devait se faire acteur. Sa petite taille était très traître effectivement, ayant la capacité de l'air il pouvait provoquer une forte tornades avec quelques pas accéléré. Heureusement pour les chats de cette île, rare seront les fois ou il utilisera son pouvoir. Après, cela était dans sa tête, mais sous pression, il ne peut savoir comment il réagirait.
Soudainement il secoua sa gueule, reprenant ses esprits face à la femelle, elle n'était pas ennuyeuse, bien au contraire, mais cela se voyait qu'elle surjouait. Ce qui l'exaspérait totalement, mais bon il préféra oublié, faire comme si rien n'était. 

▬ Et bien, tu veux en savoir plus sur moi ?    -Lance t'il à la femelle, tapotant le sol de ses pattes avants, légèrement nerveux. Puisque tu veux le savoir, bah je suis le premier chat à être arrivée ici. Et,... j'ai passé de longue lune seul. C'est ainsi voyant que j'étais un félin débrouillard, que le Clan des Etoiles m'éluent meneur du Clan de l'Air. Le clan le plus puissant, sans hésitation. J'en suis la preuve vivant

Il finit sa phrase, se ventant de façon distinguée, il ne faut pas oublier que sa réelle nature prenait parfois le dessus. Effectivement il détenait un peu du Clan de l'Eau, il débutait l'égocentrisme. Bien sûr cela n'allait pas durée son clan le ramènerait à l'ordre. Et si, ce n'était pas son clan, ça serait Solstice, jugeant qu'il deviendrait dangeureux.     

▬ Bien maintenant passons au sujet le plus intéressant, l'île. -Sa parole était d'un coup brusque, son cœur ralentissant.  Et oui, une île. Vu que j'étais seul, j'ai eu le temps de faire le tour de ses lieux, et je peux te dire que nous sommes à tout jamais bloqué ici. Notre arrivée ici, sera à tout jamais mystérieuse. Je n'arrive pas a comprendre comment nous avons débarqué ici, et je suppose que personne ne le saura. Désormais il faut vivre avec. - Dit-il forçant sur sa dernière phrase, clôturant cette discutions

C'était effectivement un point sensible pour chaque chat ici, la mémoire. D'un coup plus rien, plus de famille, juste un nom et des conditions qui sont parfois déplorables.




Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue10/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue100/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 11:09

Écho
d'argent

Etoile
solitaire

「 Le diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge 」

Écho d'argent compris rapidement que le mâle jouait le même jeu qu'elle est décida de tomber les masques, mais pour l'instant elle écoutait ce qu'il avait a lui dire, ce qui c'était passée ? si elle en avait des bribes, ça famille et son passée lui reviendrait en temps et en heure. quand l'autre eu finit de parler elle bondi sur ces membres souple.

- Vivre avec, nous n'avons pas le choix de toute façon...

Si ça réponse semblait se brisait, il n'était rien, elle avait juste sentie quelque chose de bizarre en elle, comme une impression de force caché, non physique pourtant elle la ressentait... Mais ou diable était donc passé ces ancêtres !! quand lui ferait il le plaisir de lui expliquais ? Elle plongea son regard dans celui du meneur avec calme.

- Ton clan me semble intéressant, mais si je dois l'intégré j'aimerais qu'entre nous il n'y ai pas une once de mensonge ou de faux semblant.

ça demande aurait put en surprendre plus d'un mais quelque chose lui disait que le meneur face à elle ne serait pas surprit, ils jouaient depuis le début et aucuns des deux ne c'était fait avoir, peut être méritait il un peu de son intérêt ?


Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue10/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Left_bar_bleue100/100“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ven 25 Mai - 21:21

Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.
ECHO D'ARGENT && ETOILE SOLITAIRE
Ses yeux semblaient instinctivement se lever au ciel, découvrant la proposition de la féline. Mais après tout, il ne devait pas louper l'occasion d'avoir une nouvelle guerrière. Et puis, elle aurait oublié d'ici quelques jugements passés. C'est pourquoi d'un mouvement aussi vif que l'éclair il se plaça aux arrières de la féline la surprenant, afin de lui répondre dignement à la façon d'un puissant guerrier de l'air. Dans son mouvement il émet un faible vent venant frapper le museau de la belle noire. Une fois à l'arrêt son poil devait reprendre une forme initial c'est donc ainsi qu'il formait de magnifiques vagues d'argents. C'est alors comme ça qu'il fit découvrir son pouvoir à la féline. 

▬ Je ne peux accepter dans ces cas là. Désormais, il est temps de partir, je vais te présenter mes nobles terres, ainsi que mes fidèles félins de l'air.    -Fit-il simplement dans un sifflement d'épuisement, la nuit approchait à grand pas.

Et c'est alors qu'une fois qu'il eut finit sa phrase, qu'il fit de nouveau pivoter la guerrière, dévoilant la forêt du bout de sa queue. Son regard semblait déterminé et remplit d'audace malgré son handicap. Face au vent, il avait l'aspect d'un grand félin, mais aussi d'un héro. Il n'attendait qu'une chose, que la féline le rejoint dans sa course en direction du Clan de l'Air.






Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terres libres :: Le Temple du Jugement
“Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge.” ( feat etoile solitaire )

Sauter vers: