Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposer un pouvoir !
 :: L'essentiel :: Informations importantes

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Lun 21 Mai - 11:01
Proposer un pouvoir !
Le titre vous explique clairement à quoi va servir ce sujet. Le Staff d'IoP, malgré son extrême intelligence et esprie créatif *toussote* n'a pas pensé à tous les pouvoirs existants. C'est pourquoi vous pourrez proposer ici un pouvoir que vous avez imaginé ou que vous avez constatait absent dans les listes disponibles et indisponibles. Bien sûr, le staff devra d'abord validé votre idée avant qu'elle soit rajouté à la liste. Ce pouvoir peut-être pour soi ou simplement à rajouter à la liste pour les autres. Si l'idée est refusée, le staff expliquera pourquoi et refusera soit catégoriquement l'idée, soit vous proposera une variante un petit peu plus adaptée à leurs idées. Si l'idée est acceptée, elle sera rajoutée à la liste des pouvoirs disponibles ou indisponibles suivant si vous le gardez pour votre DC ou non. De plus, si c'est accepté, vous recevrez 5 empreintes pour votre participation !
Pour proposer, vous devrez utiliser le code ci-dessous :

Code:
- [b]Nom du personnage qui recevra les empreintes :[/b] ICI
- [b]Nom du pouvoir :[/b] ICI
- [b]Description du pouvoir :[/b] ICI
- [b]Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? :[/b] [] OUI ou [] NON
- [b]Si oui, lequel ? :[/b] ICI
- [b]Le pouvoir devra être placé dans les :[/b] [] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE
- [b]Si indisponible, pour qui est-il réservé ? :[/b] ICI
- [b]A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera :[/b] []PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrière
Lunes : 48
Messages : 14
Chant de la Forêt
Chant de la Forêt
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 11:19
- Nom du personnage : Chant de la Forêt
- Nom du pouvoir : Chant Aquatique
- Description du pouvoir : Peut manipuler l'eau (Eau de Rivière, eau de pluie) par le chant
- Est-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [X] OUI ou [] NON
- Si oui, lequel ? : Spécifique au Clan de l'Eau
- Le pouvoir devra être placé dans les : [] DISPONIBLE ou [X] INDISPONIBLE
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Lun 21 Mai - 11:29
C'est parfait tu peux le prendre, pour la description pas besoin de préciser "(Eau de Rivière, eau de pluie)", tu peux te contenter d'écrire : Peut manipuler l'eau par le chant. C'est bon pour moi, je te donne tes 5 empreintes et le rajoute dans les indisponibles ! Bulle
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 11:30
des p'tites idées qui me trotter dans la tête depuis un moment :

- Nom du pouvoir : Fumigène
- Description du pouvoir : dégage une énorme quantité de fumé qui fait suffoquer et peu étouffer ces adversaires et immunise ainsi son contrôleur
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [x] OUI ou [] NON
- Si oui, lequel ? : feu ( y a pas de fumé sans feu )
- Le pouvoir devra être placé dans les : [x] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE

- Nom du pouvoir : coussin d'air
- Description du pouvoir : Permet a son contrôleur de se déplacer au dessus du sol ( quelque centimètre ) et donc d'amortir ces chutes et les choques
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [x] OUI ou [] NON
- Si oui, lequel ? : venteux
- Le pouvoir devra être placé dans les : [x] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE

- Nom du pouvoir : marécage
- Description du pouvoir :  permet de crée un marécage autour du contrôleur pour paralysé tout les assaillent
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [x] OUI ou [] NON
- Si oui, lequel ? : eau
- Le pouvoir devra être placé dans les : [x] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Lun 21 Mai - 11:52
N°1 : Alors pour la description je reformulerai en :
- Fumigène : Dégage une grande quantité de fumée qui peu aveugler, étouffer ou dissimuler quelqu'un.
Pour le reste tout est bon, si tu acceptes comme ça je le valide et te donne 5 empreintes !

N°2 : Celle-ci existe déjà, elle est utilisée est porte le nom de "Vol de Poussière : Capacité de se rendre léger afin de prendre son envol pendant un cours instant." on reste sur le même principe. A la limite je peux l'accepter en :
- Coussin d'Air : Capacité de créer un coussin d'air pour amortir une chute ou un choc.
Mais je ne peux pas rajouter la capacité de voler avec. Si tu acceptes cette version, je te donne tes 5 empreintes.

N°3 : Celui-là convient bien, je le reformulerai juste en :
- Marécage : Permet de transformer les sols en terrain vaseux pour ralentir et paralyser quelqu'un.
Si cette version te convient aussi, je te donne tes 5 empreintes également Cat
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 11:54
Merci de les avoir reformulé
pour la N°2 : oui, c'était plus pour amortir les chocs.
Tout me convient merci !!
Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 11:57
- Nom du personnage : Cœur d'Or
- Nom du pouvoir : ??
- Description du pouvoir : Capacité à couper le souffle quelques instants à un chat sans même le heurter.
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [X] OUI ou [] NON
- Si oui, lequel ? : Clan de l'Air
- Le pouvoir devra être placé dans les : [X] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE
- A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera : [X]PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 12:00
- Nom du personnage : Echo d'argent ( comme les autres  )
- Nom du pouvoir : Hérésie
- Description du pouvoir : Pouvoir lire les pensée des plantes et du sol et donc savoir qui est passé il y a peu.
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [x] OUI ou [] NON
- Si oui, lequel ? : Terre
- Le pouvoir devra être placé dans les : [x] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE
- A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera : [x]PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 12:04
- Nom du personnage : Écho d'argent
- Nom du pouvoir : fatalité
- Description du pouvoir :  Permet de savoir quand va mourir le félin en le touchant seulement si celui si est blesser
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [x] OUI ou [] NON
- Si oui, lequel ? : guérisseur
- Le pouvoir devra être placé dans les : [x] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE
- A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera : [x]PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 12:06
- Nom du personnage : Écho d'argent
- Nom du pouvoir : Oracle
- Description du pouvoir : Permet de savoir si le combat va être gagner et le nombre de blesser qu'il va y avoir
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [x] OUI ou [] NON
- Si oui, lequel ? :guérisseur
- Le pouvoir devra être placé dans les : [x] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE
- A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera : [x]PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Lun 21 Mai - 12:08
Parfait donc Echo je rajoute les trois et te donne tes 15 empreintes !
Pour ta dernière proposition, je ne vois pas trop comment la reformuler. Il existe déjà "– Communication avec la nature : Permet de comprendre les besoins des arbres et des plantes." donc la première partie de phrase est un peu inutile car elle est égale à celle-ci, et pour la fin "et donc savoir qui est passé il y a peu" c'est déjà une capacité que les chats et même les humains (les chasseurs) ils savent interpréter les empreintes, les poils. Ce n'est pas un pouvoir en particulier. Donc je te la refuse sauf si tu trouves une meilleure formulation ^^

Pour toi Soli ça me semble bon, je te le reformule comme ça :
- Apnée : Capacité de couper le souffle de quelqu'un un bref instant sans le heurter.
Si cette formulation te convient je te donne tes 5 empreintes !
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 12:12
En fait c'est pas ce que tu as compris XD 
En gros si le chat fait une patrouille et qu'il voit des traces ou tout, grâce à son pouvoir il peut voir exactement ce qui c'est passé XD
Mais oui, en y repensent c'est pas très utile....
et les deux autres ??


- Nom du personnage : Echo d'argent
- Nom du pouvoir : Volatile
- Description du pouvoir : Permet de projeter une illusion de sois en cas de danger
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [] OUI ou [x] NON
- Si oui, lequel ? :
- Le pouvoir devra être placé dans les : [x] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE
- A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera : [x]PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT

- Nom du personnage : Echo d'argent
- Nom du pouvoir : Vif argent
- Description du pouvoir : Permet de courir très vite et d'avoir une grande aisance pour se mouvoir
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [] OUI ou [x] NON
- Si oui, lequel ? :
- Le pouvoir devra être placé dans les : [x] DISPONIBLE ou [] INDISPONIBLE
- A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera : [x]PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Lun 21 Mai - 12:44
N°1 : Ah d'accord ! Mais je ne vois pas comment le formuler alors et ça ressemble plus à l'autre, donc je vais le refuser celui là ^^

N°2 : Celui là j'aime bien, en plus il y a une petite restriction j'adore, mais d'un côté s'il est blessé mortellement ça sert à rien de prédire quand il va mourir car on sait déjà que c'est bientôt. Donc pour la restriction je la change comme ça dit moi si ça te convient :
- Fatalité : Permet voir la mort d'un félin d'un touché sans pouvoir lui dire ou lui expliquer.
En gros comme Cassandre dans la mythologie grecque qui voyait l'avenir mais qui n'était jamais cru. Cette version te convient ?

N°3 : Pour celle là, je préfère la laisser aux guérisseurs qui voient l'avenir et ne pas le spécifier à certains en particulier, donc je la refuse.

N°4 : Celle-ci existe déjà la voici : "Reflet : Capacité de créer des clones de soi-même qui ne sont que des reflets." donc je te la refuse également.

N°5 : De même pour celle là, elle existe sous cette version : "Super vitesse :  Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée que la normale."

Donc si tout est bon pour toi, ça te fais 5 empreintes supplémentaires Hello
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 13:15
Tout me va XD
ça m'apprendra a pas verifier avant de poster XD
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Lun 21 Mai - 13:24
Je confirme xD Dans ce cas je te donne tes 5 empreintes et rajoute ce nouveau pouvoir !
Clan : Clan de la Terre
Rang : Meneuse
Lunes : 60
Messages : 11
Étoile Cendrée
Étoile Cendrée
♠ Meneuse Doyenne des Écureuils ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue0/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue100/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Sam 2 Juin - 17:32
- Nom du personnage : Étoile Nacrée
- Nom du pouvoir : Calme Divin
- Description du pouvoir : Permet de calmer un félin en le touchant d'une patte précise
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [] OUI ou [X] NON
- Si oui, lequel ? :
- Le pouvoir devra être placé dans les : [] DISPONIBLE ou [X] INDISPONIBLE
- A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera : [X]PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Sam 2 Juin - 20:45
Tout est bon pour moi, je le reformule ainsi :
- Calme Divin : Permet de calmer un félin d'un touché de la patte
Je te donne tes 5 empreintes sur Etoile Cendrée j'imagine plutôt que sur Etoile Nacrée, et vu que je viens de lire ta présentation et t'expliquer le problème du pouvoir, je le place plutôt dans les "disponibles" ou je te le garde réservé pour un futur DC ?
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrière
Lunes : 25
Messages : 50
Cœur d'Or
Cœur d'Or
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue0/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Sam 16 Juin - 20:46
- Nom du personnage qui recevra les empreintes : Cœur d'Or
- Nom du pouvoir : Morsure foudroyante
- Description du pouvoir : Capacité à envoyer des décharges électriques (pas hyyyper puissante) part une morsure (ou un contact physique?)
- Etait-il spécifique à un clan ou au guérisseur ? : [] OUI ou [X] NON
- Si oui, lequel ? : ///
- Le pouvoir devra être placé dans les : [] DISPONIBLE ou [X] INDISPONIBLE
- Si indisponible, pour qui est-il réservé ? : J'aimerais peut-être l'utilisé pour un futur DC, à confirmer encore.
- A la mort de mon personnage, mon pouvoir sera : [X]PLACE AVEC LES DISPONIBLES ou [] DETRUIT
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue10/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Proposer un pouvoir ! Left_bar_bleue80/100Proposer un pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dim 17 Juin - 10:11
C'est bon pour moi, je te donne tes 5 empreintes et le reformule ainsi :
– Morsure foudroyante : Capacité d'envoyer des décharges électriques en mordant son adversaire.
Il a été placé avec les indisponibles !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'essentiel :: Informations importantes
Proposer un pouvoir !

Sauter vers: