- Vous trouverez dans le message ci-dessous la liste des pouvoirs disponibles et indisponibles (ceux qui sont déjà utilisés par un membre du forum ou par un prédéfini)
- Choisissez bien votre pouvoir, il ne pourra pas être échangé, vous devrez le garder jusqu'à la mort de votre personnage.
- Il existe des pouvoirs adaptés à tous les clans et des pouvoirs spécifiques à chacun. N'importe qui peut choisir un pouvoir dans "TOUS" mais un membre du Clan de la Terre ne pourra pas prendre un pouvoir du Clan de l'Air. Pour obtenir un pouvoir spécifique à un clan, il faut l'acheter dans la boutique. En d'autre terme, votre premier compte ne pourra pas avoir un pouvoir spécifique mais votre deuxième compte oui.
- Les pouvoirs écrient en gras sont reconnu Punissable De Mort (PDM). Ils font monter votre jauge de Risque Mortel à 10/100 minimum au lieu de 0/100.
- Il existe des pouvoirs spécifique aux guérisseurs. Il est préférable pour un guérisseur de choisir dans ces pouvoirs mais ce n'est pas obligatoire. En revanche, un félin non guérisseur ne peut pas choisir un pouvoir de guérisseur.
- Il semble évident qu'il est impossible de prendre un pouvoir dans la liste "Indisponible", il le restera jusqu'à la mort du félin qui le possédait puis retourna avec les disponibles.
- Chaque nouveau membre devra poster à la suite ce code pour demander son pouvoir :
- Chaque nouveau meneur voit AUTOMATIQUEMENT son ancien pouvoir remplacé par le contrôle de l'élément de son clan (Meneur du Clan du Feu : Contrôle du feu ; Meneur du Clan de l'Air : Contrôle de l'air ; etc). Il devra venir le signaler ici en précisant le Clan auquel il appartient.
TOUS – Absorption d'énergie : Permet de voler l’énergie vitale d'un être vivant. – Absorption vitale : Le pouvoir de prendre une partie de l'énergie vitale des autres pour l'épuiser. – Adaptation pulmonaire : Le pouvoir d'adapter ses poumons à tous les environnements. – Contrôle de la taille : Possibilité de changer de taille – Contrôle des peurs : Capacité de faire apparaitre les peurs des gens. – Absorbtion de douleur : Possibilité d'absorber partiellement la douleur sans pour autant guérir des plaies. – Détection des mensonges : Le pouvoir de détecter des mensonges. – Déviation : Capacité de dévier les objets lancés sur le sujet. – Hypnose : Faculté d’endormir les gens et de leur faire exécuter des actions. – Illusion : Capacité de créer des images ou des sensations aux autres. – Invisibilité : Le pouvoir permettant de ne pas être vu, pendant un court instant. – Manipulation des rêves : Le pouvoir de manipuler les rêves des autres. – Rêve éveillé : Permet de faire rêver une personne éveillée et consciente sans qu'elle ne s'en rende compte. – Séduction : Capacité de séduire plus facilement les autres. – Télépathie : Permet de transmettre une pensée à un autre être chat éloigné sans que celui ne puisse répondre. – Ultrason : Capacité de pousser un hurlement désagréable pouvant effrayer ou neutraliser un adversaire. – Super Vision : Possibilité de voir plus loin que les chats normaux. – Super Odorat : Augmentation de l’odorat. – Porc-épic : La capacité de faire durcir ses poils pour les rendre piquants. – Electricité : Pouvoir de manier l'électricité statique. – Radiateur : Incessibilité au froid. – Fantôme : Capacité de passer à travers des matières solides. – Mémoire d'éléphant : Talent pour retenir tout les détails sans en omettre un seul. – Antipoison : Capacité de résister aux poisons. – Souplesse : Une souplesse accrue qui permet de prendre des positions inédites. – Serres : Capacité de rendre ses griffes plus longues. – Anti-pouvoir : Capacité de faire disparaître momentanément le pouvoir d'un autre en le touchant. – Téléportation : Le pouvoir de se déplacer sur de courte distance en se téléportant. – Reflet : Capacité de créer des clones de soi-même qui ne sont que des reflets. – Oubliette : Le pouvoir de faire disparaître partiellement ou totalement la mémoire de quelqu'un. – Accio : Permet de ramener vers soi des objets éloignés. – Escargot : Permet de ralentir les mouvements de quelqu'un.
CLAN DE L'AIR – Audition décuplée : Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites naturelles. – Bonds prodigieux : Capacité de bondir plus haut et plus loin que la moyenne. – Localisation : Possibilité de sentir les gens à distance. – Super Ouïe : Augmentation de l’Ouïe. – Super vitesse : Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée que la normale. – Bourrasque : Permet de repousser un objet ou une personne grâce à une brève rafale de vent. – Tempête de Sable : Capacité de créer une petite tornade de sable pour aveugler son adversaire. – Coussin d'Air : Capacité de créer un coussin d'air pour amortir une chute ou un choc. – Apnée : Capacité de couper le souffle de quelqu'un un bref instant sans le heurter.
CLAN DE L'EAU – Patte glacée : Peu paralysé un être vivant d'un touché de la patte. – Marcher sur l'eau : Le pouvoir de marcher sur l'eau – Matérialisation de la glace : Pouvoir générer de la glace. – Respiration sous-marine : Le pouvoir de respirer sous l'eau. – Souffle glacial : Peu geler son adversaire ou une proie en lui soufflant dessus. – Météo : Pouvoir de créer des averses et des orages. – Marécage : Permet de transformer les sols en terrain vaseux pour ralentir ou paralyser quelqu'un.
CLAN DU FEU – Production de chaleur : Permet d'émettre une immense quantité de chaleur sans pour autant créer de flammes. – Thermo : Capacité de monter ou descendre la température du corps de quelqu’un. - Souffle du dragon : Peu brûler un adversaire ou une proie en lui soufflant dessus. – Brûlure interne : Permet de brûler l'intérieur du corps d'un félin jusqu'à le rendre malade. – Phoenix : Peut faire renaitre une flamme de vieilles cendres ou charbons. – Soleil : Possibilité de baisser ou augmenter la luminosité et la température du soleil. – Fumigène : Dégage une grande quantité de fumée qui peut aveugler, étouffer ou dissimuler quelqu'un. - Insensibilité : Rend le corps moins sensible à la douleur, au froid et à la chaleur.
CLAN DE LA TERRE – Araignée : Escalader des murs et des plafond de toutes formes sans effort. – Force surhumaine : Ce pouvoir donne une force surhumaine permettant de soulever plusieurs fois son poids. – Escalade : Permet d'escalader plus rapidement des arbres ou des pierres. – Pic rocheux : Permet de faire sortir du sol des piques tranchantes. – Pelage Hirsute : Capacité de transformer ses poils en pointes aiguisées et de les lancer sur les autres. – Sécheresse : Pouvoir de transformer des terres en véritable déserts.
GUERISSEUR – Communication avec la nature : Permet de comprendre les besoins des arbres et des plantes. – Matérialisation de la flore : Pouvoir de faire pousser des plantes à n'importe quelle saison. – Pousse des plantes : Le pouvoir d'accélérer la pousse des plantes. – Rêves prémonitoires : Le pouvoir de voir le futur par des rêves de manière confuse. – Clairsentance : Capacité de voir certains traits du passé d'un chat en le touchant. – Invocation : Possibilité d'inviter un court instant un membre du Clan des Etoiles. – Dessécher : Pouvoir de dessécher des plantes pour les garder plus longtemps. – Fatalité : Permet de voir la mort d'un félin d'un touché sans pouvoir le dire ou l'expliquer.
TOUS – Instincts de prédateurs : Le pouvoir de grogner tel un prédateur pour faire fuir l'ennemi. – Empathie : L'empathie est la capacité à ressentir les émotions, les pensées, les espoirs des autres. – Communication avec les animaux : Le pouvoir de communiquer avec les animaux. – Sédation : Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond. – Faculté psioniques : Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions. – Caméléon : Le pouvoir d'apparence physique à volonté. – Élasticité : Le pouvoir d'étendre, déformer et contracter son corps. – Envoûtement : Capacité d'envouter par la voix et l'attitude un être vivant. – Clairvoyance : Permet de lire dans les pensées des autres. – Bouclier protecteur : Possibilité de créer un bouclier invisible. – Serpent : Possibilité de produire un venin mortel. – Bien et Mal : Capacité de faire revivre des souvenirs agréables ou d'horreurs. – Métamorphe : Peut prendre l'apparence de tous félins, tant qu'elle connaît son nom. – Persuasion : Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose. – Morsure foudroyante : Capacité d'envoyer des décharges électriques en mordant son adversaire.
CLAN DE L'AIR - Contrôle de l'Air : Capacité de contrôler l'élément air sous toutes ses formes. - Vol de Poussière : Capacité de se rendre léger afin de prendre son envol pendant un cours instant
CLAN DE L'EAU - Contrôle de l'Eau Capacité de contrôler l'élément eau sous toutes ses formes. Regard de glace : Permet de paralyser un individu lorsqu'on le regarde dans les yeux. – Souffle glacial : Peu geler son adversaire ou une proie en lui soufflant dessus. - Chant Aquatique : Peut manipuler l'eau par le chant
CLAN DU FEU - Contrôle du Feu Capacité de contrôler l'élément feu sous toutes ses formes.
CLAN DE LA TERRE - Contrôle de la terre Capacité de contrôler l'élément terre sous toutes ses formes. - Explosion Le pouvoir de briser les objets sans contact physique.
GUERISSEUR – Auto guérison : Capacité de se guérir à une vitesse hors du commun. – Divination : Le pouvoir de voir le futur proche de manière confuse.