Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une mémoire de poisson rouge.
 :: Flood :: Corbeille :: Corbeille RP

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrière
Lunes : 25
Messages : 50
Cœur d'Or
Cœur d'Or
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue0/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue80/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dim 21 Jan - 14:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une mémoire de poisson rouge.
CŒUR D'OR && ETOILE DU CHÊNE
Mon réveil était douloureux, il fut provoqué par le chant des divers oiseaux présent dans les plaines plus lointaines. Je ne sais plus rien, ni qui je suis ni pourquoi je suis là. J'y voyais flou, mes pensées étaient flou, tandis que pour mes souvenirs, plus rien. J'observe autour de moi des vieux murs de bipèdes, ressemblant alors à un ancien temple. La force pour le levé est inexistante pour le moment. Je suis essoufflée, alors que je ne fais que me réveiller. La peur devais m'envahir, cette sensation étrange ne m'aider point. Je devais faire quelque chose, comprendre ce que je fais ici, mais avant tout retrouver la mémoire. Je ne suis pas une solitaire, non ce n'est pas possible. Quelque chose c'est passé, elle en était certaine. Tout était vide autour d'elle, il fallait qu'elle sorte de cette endroit au plus vite. Le femelle rousse pâle dressa son buste afin de se relever, ses pattes étaient tremblantes, elle avait été affaibli par les diverses expériences faites, qu'elle ignorait toujours. De pas lent elle commença à s'approcher vers les portes de sorties de ce temple, derrières lesquels se cachait un vaste monde sauvage. Elle n'a aucun souvenir de ses terres, pour elle ce sont des nouvelles. La féline lève son museau vers le ciel, un faible vent vint à percuter son museau.   


▬ Pas un chat, c'est bizarre.  -Murmura t'elle.

Seul l'odeur du gibier regorge ses milieux pour le moment. Elle n'avait point l'envie de chasser, sa priorité était de comprendre. Pour cela il fallait qu'elle tombe nez à nez avec un chat. Il aurait peut-être lui des réponse a ses questions, et c'est ce qu'elle espère le plus.  




Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue10/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue80/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (80/100)
Sam 14 Avr - 14:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une mémoire de poisson rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cœur d'Or et Etoile de Chêne

Etoile de Chêne se baladait dans la forêt prêt de là où il s'était réveillé. Il ne savait pas trop pourquoi mais son instinct lui soufflait de s'y rendre. Il avait l'impression que c'était important, d'ailleurs il était tellement pressé que ses pattes foulées l'herbe fraîche au petit trot. Ses oreilles tournaient dans tous les sens, à l'affut du moindre danger. Il avait beau s'être habitué aux lieux depuis le temps qu'il était là, il ne s'y sentait pas encore chez lui. Il avait trouvé refuge bien plus loin sur une espèce d'îlot entre deux rivières qui se rejoignaient pour en former une immense pleine de poissons au pied de campement. Il s'y sentait chez lui, protéger par les flots qui lui garantissait une source de nourriture sûre. Il avait construit une tanière pour se protéger des vents et de la pluie. Maintenant que tout était bien aménagé, il avait bien l'intention de recruter les nouveaux arrivants pour former un Clan, comme le lui avait ordonné le Clan des Etoiles.

Pour cela, il ne voyait rien de plus logique que de se rendre au Temple du Jugement, là où il s'était lui-même réveillé. La silhouette du grand bâtiment se dressa enfin à l'horizon et le meneur au pelage rayé ralentit l'allure, à l'affût du moindre bruit ou de la moindre odeur. Il entendait les oiseaux chantaient dans les arbres, encore un signe qu'il pourrait chasser tous ce que bon lui semblait et qu'il n'était pas prêt de mourir de faim. Soudain, une tâche rousse parmi ce décor vert et brun le figea sur place, les oreilles tendues dans la direction et le regard fixe. Il avait devant lui une rouquine qui se relevait tant bien que mal sur des pattes tremblantes. Il la vit murmurer quelque chose mais n'entendit pas ses paroles. Il avait là une occasion en or de recruter son tout premier membre dans son clan. Il colla sur son visage un sourire rassurant et se dirigea vers elle. Il ne faisait pas attention à être discret, il ne voulait pas la surprendre et n'avait pas pour but de la brusquer. Il marcha donc calmement vers elle, ne tentant pas de radoucir ses pas pour qu'elle puisse l'entendre. Il s'arrêta à une distance acceptable d'elle et prit la parole en la regardant de son regard émeraude.

- Bonjour, tu sembles perdue, tu n'as pas l'air très en forme. Tu viens de te réveiller j'imagine ? Demanda-t-il comme si c'était une évidence.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrière
Lunes : 25
Messages : 50
Cœur d'Or
Cœur d'Or
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue0/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue80/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (80/100)
Sam 14 Avr - 17:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une mémoire de poisson rouge.
CŒUR D'OR && ETOILE DU CHÊNE
Son poil roux pâle reflétait énormément avec les rayons du soleil laissant apparaître une goutte d'or. C'est vrai qu'elle n'était pas très discrète pour le coup. Mais ses pensées vint a être interrompu par une visite. Légèrement surprise de trouver un chat ici, qui semblait être de anciennes terres de bipèdes, elle se plaça sur la défensive. Ses pattes arrières étaient très bien placées pour éviter tout coup venant du matou. Même si il semblait peu agressif, c'était un féline craintive et donc très prudente envers tous les chats qu'elle peut croiser. Elle observait attentivement la carrure du mâle, afin de savoir quel en était les atouts de son adversaire. C'est alors là que sous tension, elle dévoile ses larges épaules se mettant de profil face au mâle ignorant pour le moment la question. Elle scrutait le ciel très bien dégagé, cherchant a savoir où elle était. Se sentant ensuite stupide, elle secoua sa gueule, ses oreilles orientées vers l'avant, s'apprêtant à engager un conversation avec le félin devant.  

▬ Heu..Oui..  -Dit-elle, simplement, toute confuse.

Mais comment savait t'il ? Pensa t'elle. L'a t'il espionner depuis tout ce temps, depuis qu'elle était endormie ? Le chat tigré semblait très renseigné sur ces lieux, pourquoi elle non. Son regard qu'elle accordait désormais était de la confusion, avec un soupçons de froideur. De nouveau, elle s'ébroua vivement reprenant ses esprits, laissant au mâle de lui fournir des explications.



Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue10/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue80/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dim 15 Avr - 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une mémoire de poisson rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cœur d'Or et Etoile de Chêne

Le mâle rayé regarda avec attention la féline qu'il avait devant lui. Il ne la connaissait pas, il ne l'avait jamais vu. Ou peut-être que si, par le passé, mais il n'avait plus aucun souvenir de sa vie avant l'île. Il ne se souvenait ni de son nom, ni de là d'où il venait, ni même de qui était les membres de sa famille et l'âge qu'il avait. Bien sûr, toutes les zones de sa mémoire n'avait pas été touchée, il n'était pas comme un chaton qui devait apprendre à parler, à courir, à se battre, à nager. Toutes ses choses, elles étaient stockées dans un coin de sa tête qui n'avait semblerait-il pas était touché. Et tant mieux pour lui.

La femelle rousse devant lui ne lui accorda d'abord aucune attention, elle se contentait d'observer le ciel et les alentours comme pour tenter de se repérer. Etoile de Chêne leva la tête, regardant dans la direction qu'elle fixait puis il reporta son attention sur elle, secouant légèrement la tête de droite à gauche. Il était inutile qu'elle cherche des repères, si comme lui elle n'avait aucun souvenir, alors cet endroit ne lui dirait rien du tout. Cela sembla attirer son attention car au même moment, elle lui porta enfin attention et elle lui répondue par l'affirmation de manière hésitante. Un sourire qui se voulait compatissant se dessina sur le visage du meneur. Il voyait dans les prunelles ambrées de la féline qu'elle ne semblait pas à l'aise avec lui et n'avait pas pour intension de se montrer sympathique avec les inconnus. Dans ce cas, il se montrerait sympa pour eux deux.

- Je m'appelle Etoile de Chêne, du moins c'est le nom que l'on m'a donné. J'imagine que tu ne te souviens plus du tien non plus, dit-il en sachant déjà la réponse.

Il marqua une pause, jetant un regard dans son dos avant de la fixer à nouveau, faisant un bref mouvement de tête vers l'arrière pour lui indiquer l'endroit d'où il venait.

- J'ai l'intention de créer un clan, de récupérer les nouveaux comme toi qui se réveillent amnésique. Nous pourrions ainsi nous protéger mutuellement des ennemis et la solitude ne nous rongerait pas. Tu veux peut-être que je te fasse visité l'endroit où nous vivrions avant de me donner ta réponse ?
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrière
Lunes : 25
Messages : 50
Cœur d'Or
Cœur d'Or
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue0/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
Une mémoire de poisson rouge. Left_bar_bleue80/100Une mémoire de poisson rouge. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mar 17 Avr - 20:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une mémoire de poisson rouge.
CŒUR D'OR && ETOILE DU CHÊNE
Tout ça était si bizarre, pensa t'elle. Quelque chose c'était passé mais on ne savait pas quoi. Du moins, elle pense que lui aussi ne savait pas exactement et qu'il ne pouvait pas lui fournir plus de réponse sur l'arrivée dans ces lieux. Cependant comme sa dernière phrase le chat tigré connaissait les terres, apparemment comme sa poche. Sans trop poser de question et inconsciemment elle suit le mâle prêt à partir. Elle ne savait pourtant rien sur lui, ni son nom, si le clan qu'il dirige, mais pourtant elle semblait avoir une entière confiance en lui. C'est alors sans broncher une seule fois, qu'elle se lança des terres extérieurs du Temple du Jugement en direction des terres humides. C'est-à-dire celle du Clan de l'Eau qu'elle ignorait encore. Le mâle sur de lui était déjà bien loin d'elle c'est pourtant elle entreprit une grande course pour sa petite taille, qui lui sera l'une des plus épuisante. Pendant son pas accéléré, son regard était totalement vide, cherchant a capter le moindres signe de mémoire. Sa queue valsait derrière elle faisant maladroitement perdre de la vitesse. Son poil lui aussi lui faisait perdre de la vitesse épais comme il était, c'est pourquoi cela lui demandais plus d’effort a fournir de ses pattes arrière qui ne cesseront de faire pression sur le sol. Désormais, suite a sa course, elle avait quitter les terres sacrés du Clan des Etoiles qui veilleront désormais sur elle et son pouvoir depuis le ciel de cette île.




Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Flood :: Corbeille :: Corbeille RP
Une mémoire de poisson rouge.

Sauter vers: