Island of Powers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte
 :: L'essentiel :: Règlement & Contexte

Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
Voir le profil de l'utilisateur http://islandofpowers.forumactif.com
avatar
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Mer 11 Avr - 23:33
Etoile
Solitaire
& Etoile de
Chêne
CONTEXTE

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...

De nos jour, la science ne cesse de créer de nouveaux produits chimiques et médicaments pour parfaire l'espèce humaine. Seulement, pour ne pas avoir des procès sur le dos, les scientifiques ont décidé d'injecter leur dernière invention non pas à des rats mais à des chats. Ces scientifiques du nord de la France ont récemment mis au point un sérum capable d'augmenter ou de créer une capacité surnaturelle chez un être vivant. Pour tester sa fiabilité et les possibles effets secondaires, ils ont sélectionnés des chats de tout âge et leur ont injecté le produit avant de les placer un par un sur une des nombreuses îles qu'ils ont conquis lorsque c'était à la mode de possédait le monde entier. Minutieusement, grâce à des drones et des caméras de surveillances placés sur l'île, ils observent les faits et des gestes de chacun d'entre eux.

Sur cette île, trois clans ont d'abord vu le jour : Le Clan de l'Air d'Etoile Solitaire, le Clan de l'Eau d'Etoile de Chêne et le Clan du Feu d'Etoile du Corbeau. Ils étaient les trois premiers félins sur l'île et plutôt que de s'allier pour survivre, ils ont préféré partir chacun de leur côté. Tout trois se sont réveillés, profondément amnésiques, sur une terre qui est couramment appelée Le Temple du Jugement. C'est ici que tous se réveille, déposé par un drone qui largue mollement le corps des nouveaux arrivants endormit. Les trois meneurs ont l'habitude de passé sur cette terre considérée neutre pour voir si un nouvel arrivant n'est pas intéressé pour rejoindre le Clan. Ce n'est que plus tard que le Clan de la Terre fût créé, lorsqu'un nouvel arrivant n'accepta la proposition d'aucun des meneurs et décida de créer son propre clan. A cette nouvelle, les trois chefs n'ont su comment réagir et ont laissé les choses se faire. Cependant aujourd'hui, ils ne laissent plus le choix pour ceux qui veulent leur indépendance : un clan ou la mort.

A leur arrivée, les meneurs avaient un pouvoir anodin. C'est leurs ancêtres, le Clan des Etoiles, qui décida de leur offrir en plus des neufs vies, le pouvoir de contrôler pleinement et en totalité l'un des quatre éléments : le feu, l'eau, le vent, la terre. Ce pouvoir leur serait retiré à la mort et serait offert au chef qui les remplacerait. Chaque meneur se voit offrir un élément afin de mieux protéger son clan. Peut-on donc en déduire qu'il était destiné à y avoir quatre clans sur l'île ? C'est fort possible. En tout cas, quatre clans se partageant une petite île n'est pas propice aux alliances et à la bonne entente. D'autant plus que ces chats ne sont pas des matous ordinaires : ils possèdent tous un pouvoir. Le Clan des Etoiles a décidé de prendre les choses en main en inventant un évènement appelé Le Jugement. Fini les assemblées des clans où tous se racontent leurs petites mésaventures, à présent, tous les chats de plus de 12 lunes doivent se rendre à la nouvelle lune au Temple du Jugement pour affronter le regard de Solstice, une guerrière étoilée chargeait de prendre la vie de ceux qui auront utilisé leur pouvoir pour faire le mal.

Faites bien attention jeunes félins, comme le dit si bien le dicton : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Vous avez votre vie entre vos pattes. Saurez-vous utiliser votre pouvoir à bon escient, ou allez vous tenter de vous en servir pour faire le mal ? Méfiez-vous, Solstice à son regard rivé sur chacun d'entre vous, elle vous scrute avec attend d'attention que les scientifiques derrière leurs écrans.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'essentiel :: Règlement & Contexte
Contexte

Sauter vers: