Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la rencontre
 :: Flood :: Corbeille :: Corbeille RP

Clan : Clan de la Terre
Rang : Meneuse
Lunes : 36
Messages : 6
Etoile De Saphir
Etoile De Saphir

Pouvoir
Risque mortel:
la rencontre Left_bar_bleue10/100la rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
la rencontre Left_bar_bleue100/100la rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mer 18 Avr - 18:58
Etoile de saphir arriva dans le champ, faisant sa prommenade habituelle. Elle ne savait pas quoi faire . Elle s'assit dans le champs . elle regardait l'horizon. Elle lecha son beau pleage argentée. Une petite brise se sentait par se beau soleil d'été.
Elle se posa en position de chasse. elle sentit une souris alors elle s'approcha, face au vent tapis au sol
Elle remarqua l'animal non loin alors elle se ramassa sur elle même et elle bondit avec un saut vertigineux. Elle retomba sur sa prois et l'acheva d'un coup de crocs. Elle l'enterra et ala se baladé plus loin. Elle trotinait , son pelage s'engouffrant dans le vent
Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
la rencontre Left_bar_bleue10/100la rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
la rencontre Left_bar_bleue100/100la rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mer 18 Avr - 20:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rencontre entre meneurs
ETOILE DE SAPHIR && ETOILE SOLITAIRE
Etoile Solitaire ce jour-là décide de faire un tour vers le Temple du Jugement, cherchant a voir s'il y avait un nouveau félin. Mais cette fois-ci il fit un grand tour passant par le Champ de coquelicot. Ce lieu portait bel et bien son nom, effectivement les collines et les plaines étaient remplis de ces fleurs rouges. Le vent lui était favorable pour une partie de chasse, mais ce n'était pas le moment, son clan à l'heure qu'il était, avait surement besoin de lui. C'est pourquoi dans un mouvement de pattes arrières il entame un trot, qu'il ne finira pas. En effet, un chat. Cela lui avait attiré l'attention, elle était en train de sauter hors de ses hautes fleurs, chassant surement un rongeur. C'est pourquoi instinctivement il se planqua dans les hautes fleurs, observant la technique de la femelle, ignorant toujours que c'était une meneuse. Etoile Solitaire, comme sûrement tous les autres clans ignoraient encore l’existence du Clan de la Terre. Une fois qu'elle eut finis, le grand mâle surgit face à la féline, sortant hors des hauts végétaux. Par grande méfiance, mais sûr de lui, il sortit ses griffes, observant la carrure de la chatte froidement.


▬ Mhh, puis-je savoir qui es-tu ? Et puis, ce que tu fais là ?  -Dit-il d'un ton assez sec.

Hors de question de faire prendre les futurs membres du Clan de l'Air par Etoile de Chêne ou bien même par Etoile du Corbeau, pensa t'il. Le meneur était sûr que c'était une guerrière de l'eau, ou du feu, c'est pourquoi il se montrait très froid envers elle. Ce n'était pas a son habitude. Sa queue valsait de plus en plus vite, fouettant les végétaux attendant la réponse de son interlocutrice.




Clan : Clan de la Terre
Rang : Meneuse
Lunes : 36
Messages : 6
Etoile De Saphir
Etoile De Saphir

Pouvoir
Risque mortel:
la rencontre Left_bar_bleue10/100la rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
la rencontre Left_bar_bleue100/100la rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 19 Avr - 18:35
Titre
elle remarqua le nouveau venu . il avait le pelage gris clair argentée et blanc. elle le regarda sans aucune férocitée mais plutôt amicalement
Je suis Etoile De Saphir
dit elle d'un ton neutre. ellele regarda de haut, étant assez grande. elle passa un coup de langue sur son portratrail et le fixa de ses yeux bleu
et toi? qui est tu?
le questionna t elle d'un ton neutre. le vent passait sur son pelage maiss elle tenait bon. elle était du clan de la terre et la terre résistait a presque tout.
ses yeux le regardait intancement et elle savait qu'il "brillait" d'une lueur bleutée.
Je me balade la ou je veux sur mon territoir
dit elle avec un ton neutre mais pour autant un peu sur la défensive.
Les cocelicoots dansaient autour d'eux. elle se sentait rassuré mais ne lacha pas pour autant son ait hautain.
elle fixa la matous gris et blanc dans sses yeux verts émraude 
Elle remarqua une chose bougé dans les hautes herbes un peu plus loin mais ne fit et ne dit riensa queue valsaie de droite a gauche sans être agressive mais son regard était glaciale.
elle attendait la répo,se de sonn interlocuteur impaciente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
la rencontre Left_bar_bleue10/100la rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
la rencontre Left_bar_bleue100/100la rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Ven 20 Avr - 11:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rencontre entre meneurs
ETOILE DE SAPHIR && ETOILE SOLITAIRE
Le félin était toujours dans l’agressivité, cependant ce n'était pas son comportement habituel. C'était un mâle accueillant mais pas sur ce coup, quelqu'un venait de s’emparer des terres du Clan des Etoiles, des terres librement disposé par nos ancêtres. Lorsque la féline pris la détermination de lui répondre, il fronça le museau entendant le nom "Etoile de Saphir". Il laissa finir la féline dans ses paroles, sortant ses griffes camouflés dans l'herbe, se plaçant sur le défensive, il savait qu'elle disposait d'un pouvoir dangereux.

▬ Alors, c'est ça, que le Clan des Etoiles à choisi pour mener à bien le Clan de la Terre ? Tu es bien trop jeune pour être meneuse, le Clan de la Terre va se faire laminer !  -Reprit-il devant la féline, son ton moqueur, il savait pertinemment qu'il était supérieur.

C'est alors la qu'il réalisa qu'elle n'avait pas réellement de territoire, en effet cette féline venait de dire qu'elle se baladait sur son territoire. Cette réflexion le monta plus en pression, de plus le félin fut choqué de la réplique de la femelle "qui es-tu?". Ici, sur cette île, c'est le chat le plus vieux, mais aussi le premier qui a débarquer dans cette étrangeté.

▬ Tu me demandes à moi, qui je suis ?  -Lâcha t'il sèchement, sa queue fouettant l'air.
Je suis Etoile Solitaire, meneur du Clan de l'Air, et premier chat qui est arrivé ici. A vrai dire, qui ne me connais pas ici ? Effectivement je suis un peu le maître de l'île. Il faudra que tu revois tes classiques, jeune chaton.
- Ajouta t'il étant très hautain, mais après tout c'était la vérité.

Derrière tous ça, le félin avait bel et bien réfléchit. Il voulait voir comment réagit la chatte rayée d'argentée afin de confirmer à l'ancêtre qu'elle c'était trompée sur cette femelle, elle n'avait pas le niveau pour un monde rempli de pouvoir ravageant. Pour mieux observer la carrure de la féline, il rôda autour d'elle ne la quittant pas une seule fois des yeux. Son pas était lourd, déroulant parfaitement ses épaules.




Clan : Clan de la Terre
Rang : Meneuse
Lunes : 36
Messages : 6
Etoile De Saphir
Etoile De Saphir

Pouvoir
Risque mortel:
la rencontre Left_bar_bleue10/100la rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
la rencontre Left_bar_bleue100/100la rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Ven 20 Avr - 19:41
Elle se crispa en entandant les paroles du matou devan elle. Elle fouaita l'air violement avec sa queue fixant le matou gris blanc devant elle. Ses yeux bleu saphir était froid comme l'hiver et brillant comme une comête. Elle le regarda de toute sa hauteur. Elle garda son sang froid malgré l'envie de lui sauté dessus.
Pour ta gouverne, J'ai 36 lunes certes mais je suis une meuneuse et nos ancêtres m'on choisi comme pour l'être. Que tu soit d'accord ou non.
Son ton était froid et elle senti le matou sorti ses griffes. Elle sorti les sienne et se leva pour se ùettre en position défensive. Elle fixait le matou gris blanc aux yeux émraude de son regard bleu saphir. Elle était hautes sur ses pattes et était très grande commparé a lui.
Si tu crois que nos ancêtres nous ont choisi avait la légère, tu te trompe 
(pensé) et puis bon l ne t'aurais rien demandé puisque tu es déja meuneur. Tu est un chat certe mais jamais nos ancêtres ne t'aurais demandé leur avis
Elle bondi agilement derrière le matou le fixant de dos puis dit d'un ton assez froid 
maintenant, si tu veux bien m'exusée, je retourne chassé
elle parti plus loin ,vers un arbre la queue en panache
Quel tête de souri celui la
se murmura t elle à elle même sans que le matou ne l'entend
Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
la rencontre Left_bar_bleue10/100la rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
la rencontre Left_bar_bleue100/100la rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Sam 21 Avr - 13:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rencontre entre meneurs
ETOILE DE SAPHIR && ETOILE SOLITAIRE
Le félin avait un comportement très provocateur, c'était ainsi avec tous les meneurs, que cela soit Etoile de Chêne ou bien même Etoile du Corbeau. C'est pourquoi quand il vu que la meneuse sortait ses misérables griffes, il pouffa légèrement de rire.
Etoile Solitaire était certes, petit en taille mais lui favoriser l'épuisement puis l'attaque et non l'attaque pour l'épuisement. Effectivement cette stratégie était parfaite, pratiquement aucune séquelle pour le Clan de l'Air, pour s'acharner facilement sur l’adversaire. Tandis que la stratégie des autres clans semblent être une absurdité la plus convaincante. Se faire blesser tout en attaquant jusqu’à même parfois en perdre le dessus. Les chats du Clan de l’Air étaient les plus rapides mais surtout les plus agiles, ils possèdent aussi un incroyable souffle, ne s'épuisant pratiquement jamais lors d'un combat contrairement à ses ennemis, allongés au sol d'épuisement. Suite a ses pensées, il sourit fortement, avec de la technique ils deviendraient le plus forts clan de toute l'île. Mais ce n'était pas son objectif principal, pour le moment.
Le chat gris et blanc reprit ses esprits d'un mouvement de tête sur le côté, observant la femelle détaler plus loin.

▬ Je pense que tu n'as pas bien saisit la chose, minette  -Cracha t'il, la rejoignant , partant vers un arbre.  

C'est alors une fois arrivé vers l'arbre de chasse en question, qu'il planta ses griffes montant en un temps record. Il avait la position du dominant, sa queue fouettait les feuilles présentent jusqu'à les renverser au sol.

▬ Sur cette île nous sommes trois commandants, et puisque nos ancêtre t'ont choisis tu le seras aussi. Mais celui qui gère les assemblées pour les jugements, les réunions de clans etc.. c'est bien MOI. Je suis le premier à parler, je suis celui qui dirige cela et ce n'est pas une simple chatonne qui va m'enlever cela.  -Dit-il dans un sifflement d'énervement, laissant s'échapper un puissant vent chaud venant frapper les paupières de la féline.  

Je pense que mon élément c'est présenté désormais. Tes enfantillages tu les garderas pour toi et ton petit clan. En assemblée c'est simple, le Clan de l'Eau va te mouiller jusqu'à ce que tu deviennes un chat de gouttière, quant au Clan du Feu... tout ce qu'il en restera seront des cendres ! Tu as plutôt de la chance d'être tombé sur moi, un meneur remplit de sagesse. Et oui, tu as de la chance parce qu'avec moi ton petit coeur de traumatisé bat toujours, tandis qu'avec les autres.. le résultat ne serait pas le même.  
- Ajouta t'il de façon hautaine, mais à la fois neutre.

Avec ses propos, la féline avait plutôt intérêt à l'écouter. Cette femelle devait absolument trouver un territoire et c'est pourquoi il l'aiderait à se rediriger.

▬ Bien, maintenant que je peux avoir ton écoute.. il est temps de parle de territoire. Les seuls terres disponibles qui conviendront parfaitement à ton élément sont assez proches d'ici, pour ma course à moi. Tu auras des frontières avec mon clan mais aussi le Clan du Feu. Entre mon clan, et le Clan du Feu je pense que nos amis seront nous. Tu comprendras par toi-même. Désormais si tu veux bien me suivre, je te montrerai.    -Finit-il, fournissant alors un signe queue pour le rejoindre.

C'est alors que Etoile Solitaire s'engage dans un trot, équivalent aux chats normaux à un galop, se rendant vers sa frontière avec le Clan de la Terre.  




Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Flood :: Corbeille :: Corbeille RP
la rencontre

Sauter vers: