Island of Powers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[EVENT] L'arrivée des prédateurs
 :: L'essentiel :: Informations importantes :: Événements

Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
Voir le profil de l'utilisateur http://islandofpowers.forumactif.com
avatar
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
10/100  (10/100)
Combat:
100/100  (100/100)
Sam 5 Mai - 18:14
"Les scientifiques, voyant peu de résultats sur leurs expériences félines, décident d'intégrer des prédateurs sauvages sur les terres de l'île, afin que les félins utilisent leur pouvoir et réagissent en conséquence. Des blaireaux, des renards, des serpents, des rapaces... toutes créatures pouvant porter atteinte à la vie des matous qui avaient jusque là plus ou moins réussit à s'établir. Ces prédateurs sont à la recherche de terre où vivre, mieux vaut que tout les matous soient prêt à utiliser leurs griffes pour les chasser des leurs. C'est pourquoi vous, chat génétiquement modifié et amélioré, vous devrez tout faire pour survivre, mais aussi pour faire survivre votre clan."

- Deux félins minimum et quatre maximum dans un RP.
- Le premier matou devra posté un simple RP d'arrivé sur les lieux et le deuxième sera chargé de tirer le dé "Animal" pour savoir quel prédateur vous allez devoir affronter.
- Il existe trois dés "Animal" : Animal 2, Animal 3 et Animal 4. Oui, il n'existe pas de Animal 1 car le nombre correspond au nombre de matous participant au RP. Si vous êtes deux, vous tirer le dé 2, si vous êtes trois le dé 3 et si vous êtes quatre ? Le dé 4, merveilleux !
- Les RP où le dé "Animal" sera lancé devra comporté au début du titre [ANIMAL] obligatoirement.
- Le combat se déroule exactement comme un combat normal, à ceci prêt que vous ne tirez pas un dé mais deux dés. Le premier dé sera le nombre d'attaque que votre personnage infligera au prédateur, le second dé sera la puissance d'attaque du prédateur contre vous.
- Comme dans un combat normal, vous êtes mis KO une fois arrivé à 0 mais vous pouvez fuir avant d'arriver avant.
- Les quelques différences sont que : Si les félins sont battus, vous perdez chacun le nombre d'empreintes affiché sur le résultat du dé. En revanche si vous tuez l'animal, vous gagnerez chacun le nombre d'empreintes affichés.
- Vous n'avez le droit de participer qu'à un seul RP Animal à la fois mais pour vous permettre de jouer plus souvent, vous n'aurez pas besoin de consulter un guérisseur pour remonter votre jauge de vie à 100/100.
- Les chats de tous les clans peuvent être mélangés tant que le RP se déroule sur une frontière.
- On multiplie par 10 le numéro affiché sur le résultat du dé pour connaître les points de vie du prédateur. Par exemple s'il y a écrit "30", l'animal possède 300 points de vie, si c'est 20 se sera 200, etc.

Et voilà les minous, l'évènement est dés à présent, OUVERT !

EVENT I : L'ARRIVEE DES PREDATEURS





Plus de beauté ++ bas:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'essentiel :: Informations importantes :: Événements
[EVENT] L'arrivée des prédateurs

Sauter vers: