Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RP reveil
 :: Terres libres :: Le Temple du Jugement

Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 12
Messages : 14
Plume de vent
Plume de vent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
RP reveil Left_bar_bleue0/100RP reveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
RP reveil Left_bar_bleue100/100RP reveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 10 Mai - 17:27
Je ne voyais rien, ne rescenté rien, je ne savais pas où j'étais et qui j'étais. Je n'avais aucune conscience de ce qui m'entourait et de comment j'y étais arrivé.

J'ouvris les yeux, mais avais je vraiment des yeux ?
Je ne me souvenais de rien, qui étais je? Où étais je ?

le noir m'entouré et aucun son ne parvenait a mes oreille, j'ai essayé de parlé mais aucun bruit ne sortait de ma bouche. Je ne pouvais que pensée. Pensée ? si c'est tous se qui reste de moi...
Es que je suis morte ? Esque je dors ? Esque je rêves ?

Si je suis morte alors la mort est quelque chose de très ennuyant...
A peine ai-je formulé cette pensée que les ténèbres autour de moi commencère a s'éclaircir, et bientôt un flash de lumière blanche m'aveugla, et, je reperdit connaissance.

Un tourbillon de souvenir confus m'assaillis, ça faisais mal. Tant de choses qui réveillé en moi des sentiment étrange, de la peur, le besoin de m'enfuir, la forêt...la forêt ? Mais oui ill faut que j'y aille ! je me rappelle d'un être me faisant de mal et moi me débâtant... je sens mes griffe crissé contre la pierre. Mon nom ? Plume de vent...Le vent ... le vent me manque, ainsi que mes amis... mes amis? quel amis ? ma famille? en ai-je déjà eu une ? les ténèbres se dissipe lentement et cette fois je reste consciente. Il faut que je rejoigne le vent !
Clan : Clan de l'Air
Rang : Lieutenante
Lunes : 31
Messages : 204
Souffle Mélodieux
Souffle Mélodieux
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
RP reveil Left_bar_bleue10/100RP reveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
RP reveil Left_bar_bleue100/100RP reveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 10 Mai - 18:26
Plume du
Vent
& Souffle
Mélodieux
RP Réveil

Réveil de Plume du Vent.

A quelques queues de renard plus loin qu'elle, la lieutenante aperçu une silhouette non familière. Elle fût tout de même réjouie de cette trouvaille malgré les horribles choses qu'elle avait dû vivre avant de se trouver sur cette île. La femelle s'approcha à petit pas, parmi les grandes fougères. Elle ne voulait pas se cacher, mais elle aurait aimé éviter que la potentielle recrue ne s’enfuit au delà des terres du Clan de l'Air. Alors malgré sa petite taille, elle ne cacha pas sa présence, ne voulant pas faire surprise à l'étrangère.


"- Enchantée jeune féline ! Tu viens de te réveiller sans aucun souvenirs, je me trompe ?" Fit-elle une fois sortie des hautes herbes, derrière le dos de la femelle.


Celle-ci avait l'air complètement chamboulée. Ce n'était pas facile d'arriver ici sans rien pour pouvoir s'identifier. Mais tout de même, s'affoler de la sorte ! Souffle Mélodieux n'était pas si bouleversée lorsque Étoile Solitaire l'avait trouvée, ni même comme ça à son réveil !
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 12
Messages : 14
Plume de vent
Plume de vent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
RP reveil Left_bar_bleue0/100RP reveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
RP reveil Left_bar_bleue100/100RP reveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 10 Mai - 18:39
Quand je repris connaissance, je me trouvais dans un vieux temple abandonné et je me sentais un peu engourdis, comme si j'avais dormis pendant longtemps.Je me retourné n sursautant.

"Bon..bonjour ! non je me souviens de mon nom! Plume de vent et de chose...pas très ....Le vent la forêt !"

Vu son regard elle doit me jugé et me prendre pour une folle, mais excuse moi j'ai le droit de paraître si paumé je vien de me rendre compte de chose asse perturbante et tu surgit derrière moi sans crié gare! 
Je ne sais pas où je suis mais ce lieu me parait a peu près sûr, pour le moment ...
Clan : Clan de l'Air
Rang : Lieutenante
Lunes : 31
Messages : 204
Souffle Mélodieux
Souffle Mélodieux
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
RP reveil Left_bar_bleue10/100RP reveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
RP reveil Left_bar_bleue100/100RP reveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Sam 12 Mai - 11:18
Plume du
Vent
& Souffle
Mélodieux
RP Réveil

Réveil de Plume du Vent.

La jeune féline fixait l'autre de son regard doré. Peut être pensait-elle qu'elle allait l'attaquer ? Elle n'en savait rien, mais peu importe ! Ce qui était important c'est qu'elle était d'accord pour la suivre.

- "Oh, tu veux savoir ce qui se passe ici ? Ce qui t'ait arrivé ? Dans ce cas suis moi !" La lieutenante savait comment lui donner envie de la suivre, et puis si besoins elle aurait probablement usée de son pouvoir alors il valait mieux pour elle de la suivre sagement sans faire d'histoires.

Elle fit volte-face attendant quelques instant de dos. Puis elle se remit en marche, à elle de voir si elle viendrait ou non, et si ce n'était pas le cas quelques mètres plus tard, elle reviendrait se servir de son pouvoir.

Amusée, elle esquissa un rictus en coin. Elle ramènerait de force ou de plein gré un nouveau membre au clan. Il était clair que cette fois-ci l'étrangère n'avait guère de chance, elle était tombée sur la lieutenante instable ! Il aurait mieux valu qu'elle soit tombée sur son autre caractère mais malheureusement pour elle, la guerrière n'en était pas d'humeur.
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 12
Messages : 14
Plume de vent
Plume de vent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
RP reveil Left_bar_bleue0/100RP reveil Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
RP reveil Left_bar_bleue100/100RP reveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Mer 16 Mai - 13:06
Je suivis immédiatement l'autre, je viens a peine d'arriver et je n'ai aucune envie de devoir trouver mon chemin seule, au pire si l'autre se montre hostile je n'est cas me barrer en courant. 

"J'arrive!" 

Je m'élancé a sa suite mille question dans la tête mais il m'apparu assez vite, au regard de l'autre, qu'il ne fallait pas que je commence a l'importuner avec mille questions mieux vaut attendre c'est plus sûre.

*Qui est elle? Où suis-je ? Pourquoi ne semble t'elle pas étonné de me voir ? A t'elle réellement les réponse a mes question ou veut elle juste m'attiré dans un piège? *

Le regard fière je me mis a sa hauteur et tenté une question :

"Qui es tu ?"

Pourquoi a t'il fallu que je choisisse la seule pas très importante ?! Bon trop tard c'est pas grave...voyons ce quelle répond :
Clan : Clan de l'Air
Rang : Lieutenante
Lunes : 31
Messages : 204
Souffle Mélodieux
Souffle Mélodieux
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
RP reveil Left_bar_bleue10/100RP reveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
RP reveil Left_bar_bleue100/100RP reveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Mer 16 Mai - 14:49
Plume du
Vent
& Souffle
Mélodieux
RP Réveil

Réveil de Plume du Vent.

La femelle fût quelque peu étonnée que celle-ci la rejoigne sans trop d'hésitation. Avait t-elle peut être miraculeusement compris qu'il n'était pas stratégique de ne pas obéir ? Tant mieux pour elle.

-"Moi ? La lieutenante était surprise que Plume de Vent ait posée cette question en premier, mais après tout cela était plutôt une réaction normale lorsque qu'un inconnu vous aborde en vous assurant qu'il connait les réponses à vos questions. Je me nomme Souffle Mélodieux. Je te guide jusqu'à mon clan. Comme j'ai peur de te noyer par mes informations, je te laisse le temps de me poser les questions sur le chemin, je t'y répondrais, n'hésites pas."

Elles continuèrent à travers les taillis, qu'il était si peu pratique d'être petite ! Elle ne voyait quasiment rien avec les hautes herbes et Plume de Vent devait se baisser lorsqu'elle lui adressait la parole, on croirait à une discussion une mère à son chaton !

Enfin, ils finirent de passer par arriver au bout des fougères pour entrer dans un petit bois. La jeune chatte n'aimait guère la forêt, elle s'y sentait oppressée et se sentait mieux à l'aise dans la lande pouvant profiter pleinement du grand air et de galoper à toute vitesse.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terres libres :: Le Temple du Jugement
RP reveil

Sauter vers: