Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La guerre enfante l'esclavage
 :: Personnages :: Présentations

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Lieutenant
Lunes : 30
Messages : 7
Eclat de givre
Eclat de givre
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue10/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue100/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (100/100)
Mar 5 Juin - 14:53

Éclat de givre




.




*Givre
*30 lunes
*Clan de l'eau
*lieutenant
*Célibataire
*souffle glacer
*ancien clanique ( même origine que Thana' )
*il regrette de n'avoir pas sus profiter de se que lui offrent la vie , mes préfère regardé devant lui

CREDITS: Beyond Flawless




Physique

.

La guerre enfante l'esclavage Yyclat10

Éclat de givre est un chat imposant et grand , il costaud et a un pelage mi-long brun rayé avec le ventre blanc , ses yeux bleu sont expressif . c'est pattes sont bien proportionner et c'est griffes sont longues et effilés. Ça queue très longue traine sur le sol. Sont museau est abimer , et une longue griffure coupe sont œil gauche et lui donne une allure de chat tueur , son œil valide est très vif et contraste sur sont œil invalide . sa fourrure s'éclaircit en hiver jusqu'au devenir gris rayé seul sont ventre reste blanc , pour reprendre sa vrai couleur en été . ses oreille grande et fine entende très bien en compensation a sont œil invalide . son flaire et bien développer , mais il compte plus sur sont ouï que sur sont flair. Sont physique lui permet de chasser plus facilement en hiver , tandis quand été on le voit facilement .



Détails

.


Pseudo: Thana'
Code du règlement: Validé par le chef du club d'aquaponey
Commentaire:


Codage par Libella

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrière
Lunes : 25
Messages : 50
Cœur d'Or
Cœur d'Or
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue0/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (0/100)
Combat:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue80/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (80/100)
Mer 6 Juin - 13:49
Bug au niveau de ta présentation ?

(PS: C'est Etoile Solitaire) Tourne
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue10/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue100/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (100/100)
Mer 6 Juin - 16:27
Euh oui je pense XD mais je vais reparair tout ça quand je ferais la suite 

( PS : je sais qui tu ai cœur d'or, traîtresse XD)
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue10/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue80/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (80/100)
Mer 6 Juin - 18:39
Ah mon lieutenant ravie d'en avoir un ! Happy

Pour moi tout est bon, vu que c'est ton DC tu as déjà lu le règlement et j'imagine que l'image dans la présentation tu l'as mise en signature. Il te faudra juste remplir ton profil correctement, passer ICI pour réclamer ton pouvoir et tu pourras avoir ta couleur !
N'oublie pas surtout de te réveiller au Temple du Jugement, tu connais la routine Chien qui tourne
Clan : Clan de l'Air
Rang : Guerrière
Lunes : 30
Messages : 96
Echo d'argent
Echo d'argent
Guerrier robuste ♠

Pouvoir
Risque mortel:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue10/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue100/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (100/100)
Mer 6 Juin - 20:05
Oui, pas de soucis
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Lieutenant
Lunes : 30
Messages : 7
Eclat de givre
Eclat de givre
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue10/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
La guerre enfante l'esclavage Left_bar_bleue100/100La guerre enfante l'esclavage Empty_bar_bleue  (100/100)
Dim 10 Juin - 11:57
Et voilà terminus tout le monde descend !!!!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Présentations
La guerre enfante l'esclavage

Sauter vers: